Caterham auraient-ils dans leurs cartons une 485 avec le même look vintagedarkvador a écrit :Ben figure toi que j avais demande une 60th anniversaire mais helas je suis arrivé trop tard

Modérateur : Modérateurs
Caterham auraient-ils dans leurs cartons une 485 avec le même look vintagedarkvador a écrit :Ben figure toi que j avais demande une 60th anniversaire mais helas je suis arrivé trop tard
darkvador a écrit :Nan je ne pousse jamais les intermédiaires sur route, j ai trop peur de finir en prison si je pousse la secondesteph12 a écrit :ha ? sur route , il ne t'arrive jamais de tirer des intermédiaires en limite de zone rouge ?
mais, bon, le floutage de départ étant élucidé, (plus de 1000 tours, quand mème..il y'avait de quoi se poser des questions sans tomber dans le trombinage de mouches), et grâce à vos réponses , chers amis ... sur ce , je descend au garage, et je vais faire rouler l'engin, fort de ma nouvelle culture en rupture de poussoirs hydrauliques et autres bris de métal affolé...merki ! bon week end à tous![]()
![]()