Perso sur une Cat aussi sportive que la 485 je mettrais des baquets , je sais pas si tu as deja essayer des Tillet mais c'est super confortable
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : Modérateurs
Le Half Hood, c'est 100 fois mieux que la capote complète et ça ne tient pas de place ...Tchides a écrit : [*]half hood
[*]Radiateur alu
J'ai l'habitude de la capote, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt du half-hood, c'est pas entièrement fermé non ?Moustache 7 a écrit :Tchides a écrit : Le Half Hood, c'est 100 fois mieux que la capote complète et ça ne tient pas de place ...
Le radiateur alu, c'est d'origine depuis les 275, 485
Sebring a écrit :je sais pas ou il y a la place de mettre un cale pied ?
Perso sur une Cat aussi sportive que la 485 je mettrais des baquets , je sais pas si tu as deja essayer des Tillet mais c'est super confortable
Pour ça, j'ai le Shower Cap ... et rouler avec la capote, ça fait trop caisse de résonance, on préfère le Half Hood tout aussi protecteur, même sous grosse pluie, on a déjà testé plusieurs foisTchides a écrit :J'ai l'habitude de la capote, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt du half-hood, c'est pas entièrement fermé non ?Moustache 7 a écrit :Tchides a écrit : Le Half Hood, c'est 100 fois mieux que la capote complète et ça ne tient pas de place ...
Le radiateur alu, c'est d'origine depuis les 275, 485
Quand on part pour plusieurs jours c'est quand même pas mal de pouvoir fermer entièrement, ne serait-ce que quand il pleut et que la voiture dort dehors la nuit.
Cale pied= ouverture dans la cloison a hauteur de pedale embrayage.Tchides a écrit :Sebring a écrit :je sais pas ou il y a la place de mettre un cale pied ?
Perso sur une Cat aussi sportive que la 485 je mettrais des baquets , je sais pas si tu as deja essayer des Tillet mais c'est super confortable![]()
Juste 5 minutes, pas plus.
Comme j'ai l'habitude des sièges "de base" et que je les trouve très confortables sur route, je pensais rester avec les mêmes.
On fait quand même pas mal de route avec madame, je ne suis pas toujours tout seul dans la Cat'.
depuis le temps que je le répèteNIMITZ a écrit :Pour les baquets je pensais que ce serait trop raide et bien finalement je n'ai jamais été aussi bien installé dans une voiture.... même après 5000 kms en une semaine l'année dernière j'étais prêt à repartir dans la foulée.....
Shower Cap ?Moustache 7 a écrit :Pour ça, j'ai le Shower Cap ... et rouler avec la capote, ça fait trop caisse de résonance, on préfère le Half Hood tout aussi protecteur, même sous grosse pluie, on a déjà testé plusieurs foisTchides a écrit :J'ai l'habitude de la capote, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt du half-hood, c'est pas entièrement fermé non ?Moustache 7 a écrit :
Quand on part pour plusieurs jours c'est quand même pas mal de pouvoir fermer entièrement, ne serait-ce que quand il pleut et que la voiture dort dehors la nuit.
Pour la peinture spéciale... j'ai fini par abandonner :STEF928 a écrit :je persiste
une peinture spéciale ça te change la ligne d une Caterham
elle est méconnaissable
IMG_0641.JPG
Ben ... bonnet de doucheSebring a écrit : Shower Cap ?