Cogitations tableau de bord

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

PetruSeven

Message par PetruSeven »

chap3d a écrit :
PetruSeven a écrit :Super! et qui me trouve les même en alu ?

Salut Petrus
Je recommande pas la visserie alu, surtout pour fixer dans de l'alu.
De 1, la visserie alu sera moins tolérante à des montages/démontages et les filets vont foirer rapidement.
De 2, Un assemblage alu/alu a tendance à gripper.
J'en ai à plusieurs endroits et pas de pb sofar. C'est vrai que je mets toujours un peu de graisse téflon...
PetruSeven

Message par PetruSeven »

flp a écrit :
PetruSeven a écrit :Super! et qui me trouve les même en alu ?
Tu me déçois, j'aurai pensé que tu choisirais de la visserie Titane :W
Si j'en trouve je prends :W :W :W
PetruSeven

Message par PetruSeven »

jeaned a écrit :Voilà, voilà, j'ai trouvé, grâce à Loopingz, proche de chez moi, j'en reviens. C'est la caverne d'Ali Baba pour tous les amoureux de la visserie inox !

Exactement ce que je voulais, tête bombée, M4, empreinte hexagonale, inox A2 (A4 pas utile dans ce cas mais c'était aussi dispo), disponible en tous diamètres et toutes longueurs. J'ai pris en longueur 16 car le 20 est un poil long je pense.

Vendues à l'unité... 0,074 € pièce ! j'en ai pris 40 et j'en ai eu pour 2,96 €

Petrus, si tu en veux, tu dois même pouvoir te les faire envoyer par courrier, voici les coordonnées de la boutique :

CO.DI.VIS (Comptoir Distribution Visserie)
42 r Gustave Eiffel
34400 LUNEL
04 67 71 49 61

Au premier plan, avec un écrou à sertir, en alu :
Image
Bien vu :coucou:
Si j'en trouve pas en alu ou en titane, ce qui est plus que probable, je les appelle :W
super7

Message par super7 »

http://www.radiospares.fr/composants-el ... s-cre.html

c'est dit dans l'adresse..... tu nous tiens au courant?

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Vous avez des liens pour la visserie Impérial UNF en 1/2, le seul magasin sur ma région a vendu son stock au poids :|
chap3d

Message par chap3d »

yvan a écrit :Vous avez des liens pour la visserie Impérial UNF en 1/2, le seul magasin sur ma région a vendu son stock au poids :|
Weber metaux
Rue de Poitou
75003 PARIS
jeaned

Message par jeaned »

super7 a écrit :http://www.radiospares.fr/composants-el ... s-cre.html

c'est dit dans l'adresse..... tu nous tiens au courant?

:coucou:
'tain, 6 € pour 1 vis titane en 4x20, ça fait chaud hein !!!

Par contre, mon Petrussounet, y'a du 4x20 en alu, tête cylindre à empreinte 6 pans, à 10,44€ le sachet de 10, et en plus, y'a une couleur qui va te plaire :W

Image
Dernière modification par jeaned le 17 janv. 2007, 17:33, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
loopingz

Message par loopingz »

Hey hey je t'avais dit que pour l'inox c'était un régal ce magasin ! (selon le nombre faut pas hésiter ademander le prix de la boite...)
Pour le titane l'alu ou autre métaux pas super classique ou éventuellement pour acheter par classe (genre 8.8), faudrait peut être regarder du coté de la CIR ou autres fournisseurs de petites bricoles industrielles...
PetruSeven

Message par PetruSeven »

ça alors :shock: , je n'aurais jamais pensé à radiospares pour de la visserie. Ils ont une belle gamme mais le montant de la commande mini est dissuasif je crois.
Le rouge Jean ? Je crois qu'il jure avec mon Pearlescent ruby / Bologna red :P
super7

Message par super7 »

jeaned a écrit : 'tain, 6 € pour 1 vis titane en 4x20, ça fait chaud hein !!!

Par contre, mon Petrussounet, y'a du 4x20 en alu, tête cylindre à empreinte 6 pans, à 10,4€4€ le sachet de 10, et en plus, y'a une couleur qui va te plaire :W
ben c'est que là c'est plus la même coure non plus, faut savoir ce qu'on veut et la tu touches la crème.....
n'est ce pas Petrus qui justement disais que chaque Kg gagné lui coutait 190€?
quand t'arrives au bout ça coute de plus en plus cher et chercher le détail pour gratter le full light, il n'y a pas de mystere...
maintenant sans tout changer, ça peut faire plaisir (et c'est ce qui compte)de se dire qu'il y a de la visserie titane sur son auto.
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

PetruSeven a écrit :ça alors :shock: , je n'aurais jamais pensé à radiospares pour de la visserie. Ils ont une belle gamme mais le montant de la commande mini est dissuasif je crois.
Le rouge Jean ? Je crois qu'il jure avec mon Pearlescent ruby / Bologna red :P
A controller, mais je ne crois pas qu'il y ais de comande mini chez RadioSpares. Par contre, je ne sais pas si un particulier peut acheter sans ouvrir de compte.
RadioSpares est TRES CHERE !! MAIS il livre en moins de 24 heures, le service pour les pros est trés appréciables.
Si tu as vraiment besoin de quelque chose chez eux je peux éventuellement passer par mon pére (électronicien :wink: )
vertfelix

Message par vertfelix »

@ yvan :coucou:

Vous avez des liens pour la visserie Impérial UNF en 1/2, le seul magasin sur ma région a vendu son stock au poids

Je la prends chez les vendeurs de machines agricoles MF ou JD ce dernier est aux couleurs LOTUS en plus :dents:

Visserie bichromatée et pas cher, voir gratuit quand on connait le magasinier :W
Mon pére y disait: le plus dur dans l' mois c'est les 30 derniers jours... (Coluche)
MC_911

Message par MC_911 »

vertfelix a écrit :@ yvan :coucou:

Vous avez des liens pour la visserie Impérial UNF en 1/2, le seul magasin sur ma région a vendu son stock au poids

Je la prends chez les vendeurs de machines agricoles MF ou JD ce dernier est aux couleurs LOTUS en plus :dents:

Visserie bichromatée et pas cher, voir gratuit quand on connait le magasinier :W
ah non !!!! y'en aqui trichent : c'est pas un chat que t'as en avatar, c'est un gremlins !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

vertfelix a écrit :@ yvan :coucou:

tu me donneras l'adresse la semaine prochaine :coucou:

Mais chut, déjà que l'on me prends pour un plouc, si je dis que je me fourni chez les tracteurs, cela va empirer :dents:
super7

Message par super7 »

:siffler: :W :W :W
Répondre