![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)
![pamafote :pamafote:](./images/smilies/spamafote.gif)
![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)
En effet, j'aurais besoin de mettre des élargisseurs à l'arrière, les vis de la barre stab frottant, sur les flancs de pneus, lors des appuis extérieurs, et donc pour éviter cela, j'ai besoin de changer les goujons trop courts que j'ai...
![dents :dents:](./images/smilies/dents.gif)
![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)
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Modérateur : Modérateurs
souril a écrit :Tu nous fais des photos pour voir ce que ça donne visuellement
darkvador a écrit :Il n est pas normal que cela frotte. As tu le probleme des deux cotés? Peux tu essayer de decaler un peu la BAR d un coté, ou tordre la patte?
Tu peux aussi essayer d inverser les reglages droite et gauche si cela frotte d un coté et que tu es réglé asymetrique
souril a écrit :Ta barre stab a glissé dans ses silentblocs ? tu peux mesurer de chaque coté le déport depuis la fixation des deux demi lunes qui encerclent le silentbloc
C'est vrai que l'année dernière il n'avait pas de problème de trucs qui frotte.7 à rivets a écrit :1) tu maigris
2) tu maigris
3) tu maigris
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