Je vais réfléchirSTRADA a écrit : il doit me rester quelques autocollant de cornet de glace si tu veux
Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
Modérateur : Modérateurs
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
-
TTfab
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
quelqun a de bonnes "entrée" chez Caterham CC
perso, j'arrive à rien avec Dareen
il est gentil, mais gentil ...
le Kit existe bien est il est referencé chez CC, les pieces sont en vente, mais faut prendre les bonnes ...
Par politesse envers mr Clatot je ne lui ai pas demandé ( vous imaginez pourquoi ... )
Il faudrait arriver à communiquer correctement avec CC pour obtenir la liste des refs EXACTES
j'en appel à vos sources
perso, j'arrive à rien avec Dareen
il est gentil, mais gentil ...
le Kit existe bien est il est referencé chez CC, les pieces sont en vente, mais faut prendre les bonnes ...
Par politesse envers mr Clatot je ne lui ai pas demandé ( vous imaginez pourquoi ... )
Il faudrait arriver à communiquer correctement avec CC pour obtenir la liste des refs EXACTES
j'en appel à vos sources
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9504
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
pourquoi tu les prends pas a Clatot ( pour quel roro de plus mais au moins tu es sur de sur )TTfab a écrit :Je Viens de raccrocher avec Clatot![]()
![]()
![]()
ce monsieur est un extra terrestre![]()
donc :
c'est super simple ....
si triangle supérieur = WIDE TRACK possible![]()
les seuls différences sont :
- renfort différents
- livré avec ou sans rotules etc ...
( dixit Mr Clatot )
il faisait ce montage sur ses HPC d'endurance![]()
l'idéal selon lui, car la cat est au mieux sur piste avec des voies avant plus large que l'arrière ... ( faut que je reduise mes spacers à 25mm selon lui)
mais que je garde absolument mes jantes( c'est du tout bon, dixit clatot
)
Seb tu as de grosses differences de cotes
le kit se composerai de :
2 rallonge d'amortisseurs
2 rallonge de crémaillère ( trés bien pour lui, pas besoin de la changer )
1 barre anti roulis de plus petit diamètre ( la grosse et trop grosse en wide track selon lui ) + silent blocks associés
2 triangle sup
2 triangle inf
2 durites aviation adaptés ( a moins que Seb ai montées les récentes)
RESTE A TROUVER LES BONNES REFERENCES![]()
( Mr Clatot business oblige, ne les fournira pas ... )
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9504
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
normal elles sont fini donc a vendreSTRADA a écrit :plus pour longtemps, il vend les 3, je l'ai vu dernièrement au "tour de bretagne"Florent a écrit ::
De la HPC et de Lotus en général. Il se défend pas mal en Ford T aussi
d'autres projets encore secrets pour l'instant
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
-
TTfab
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
le double chez Clatotsebcaterham a écrit :pourquoi tu les prends pas a Clatot ( pour quel roro de plus mais au moins tu es sur de sur )TTfab a écrit :Je Viens de raccrocher avec Clatot![]()
![]()
![]()
ce monsieur est un extra terrestre![]()
donc :
c'est super simple ....
si triangle supérieur = WIDE TRACK possible![]()
les seuls différences sont :
- renfort différents
- livré avec ou sans rotules etc ...
( dixit Mr Clatot )
il faisait ce montage sur ses HPC d'endurance![]()
l'idéal selon lui, car la cat est au mieux sur piste avec des voies avant plus large que l'arrière ... ( faut que je reduise mes spacers à 25mm selon lui)
mais que je garde absolument mes jantes( c'est du tout bon, dixit clatot
)
Seb tu as de grosses differences de cotes
le kit se composerai de :
2 rallonge d'amortisseurs
2 rallonge de crémaillère ( trés bien pour lui, pas besoin de la changer )
1 barre anti roulis de plus petit diamètre ( la grosse et trop grosse en wide track selon lui ) + silent blocks associés
2 triangle sup
2 triangle inf
2 durites aviation adaptés ( a moins que Seb ai montées les récentes)
RESTE A TROUVER LES BONNES REFERENCES![]()
( Mr Clatot business oblige, ne les fournira pas ... )
700€ ttc chez caterham ( tous les pièces sont au même prix, en fonction des années ) & plus de 1200€ chez Clatot
Clatot m'a confirmer qui les achetait bien chez CC
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9504
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
OUI c'est se que je dis quelques roro de plusTTfab a écrit :le double chez Clatotsebcaterham a écrit :
pourquoi tu les prends pas a Clatot ( pour quel roro de plus mais au moins tu es sur de sur )![]()
700€ ttc chez caterham ( tous les pièces sont au même prix, en fonction des années ) & plus de 1200€ chez Clatot
Clatot m'a confirmer qui les achetait bien chez CC
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
-
TTfab
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
je viens d'appeler SV on verra bien
LA TOTALE
Big Brakes + Nitrons + WIdetrack ....
c'est mon banquier qui va aimer ( ma banquière surtout ...
)
LA TOTALE
Big Brakes + Nitrons + WIdetrack ....
c'est mon banquier qui va aimer ( ma banquière surtout ...
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9504
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
ben
et les papes ? c'est pour quand ?
je m'occupe de ton colis aujourd'hui
et les papes ? c'est pour quand ?
je m'occupe de ton colis aujourd'hui
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
-
TTfab
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
pour les 4 papillons on va attendre un peu, le châssis en premiersebcaterham a écrit :ben
et les papes ? c'est pour quand ?![]()
![]()
je m'occupe de ton colis aujourd'hui
que ca tienne la route,
que ca freine,
& qu'elle arrête de faire pipi partout, a les jeunes fille
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
J'ai deux plans sympas pour les livraisons : La P... ou Mor* ****sebcaterham a écrit : je m'occupe de ton colis aujourd'hui
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
TTfab a écrit :je viens d'appeler SV on verra bien
LA TOTALE![]()
Big Brakes + Nitrons + WIdetrack ....![]()
c'est mon banquier qui va aimer ( ma banquière surtout ...)
dit combien ça coute, c'est pas dit que je ne succombe pas
au fait , t'as du recevoir un mail avec des photos
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
-
TTfab
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
pas recu encoreP.P.P. a écrit :TTfab a écrit :je viens d'appeler SV on verra bien
LA TOTALE![]()
Big Brakes + Nitrons + WIdetrack ....![]()
c'est mon banquier qui va aimer ( ma banquière surtout ...)
dit combien ça coute, c'est pas dit que je ne succombe pas![]()
au fait , t'as du recevoir un mail avec des photos
Pour le prix : environ ...
700€ ( freins ) + 700€ ( widetrack ) + 1200€ ( nitrons ) + montage ( 500€ ) : plus de 3000€ je pense
sinon :
Gros freins + Wide track + Gazshocks + montage ( Olivier ) : 2500
c'est pas donné, mais aprés si ca tiens pas le pavé ce sera pas la faute de la Cat
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
les nitrons montés c'est cb?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
an0nyme
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
A ce prix, c'est cadeau
http://cgi.ebay.fr/AP-Racing-Caterham-R ... 1|294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite, concernant le WT, il ne faut pas en vouloir à Darren, tu as un châssis dont l'année de conception n'est pas défini, et même s'il l'était, avec les chassis race, l'avant est souvent différent de l'arrière.
Si seul les triangles sup semblent poser souci, par sur un set et tu lui retourne si cela ne va pas, c'est la seul solution.
Et oui, pour Clatot, la livre est encore à 10 francs
Par exemple, j'ai un chassis race de 1998 avec le frein à main sous le TB mais la fixation haute de l'amorto, les barres de Watt et le renfort du différentiel.
http://cgi.ebay.fr/AP-Racing-Caterham-R ... 1|294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite, concernant le WT, il ne faut pas en vouloir à Darren, tu as un châssis dont l'année de conception n'est pas défini, et même s'il l'était, avec les chassis race, l'avant est souvent différent de l'arrière.
Si seul les triangles sup semblent poser souci, par sur un set et tu lui retourne si cela ne va pas, c'est la seul solution.
Et oui, pour Clatot, la livre est encore à 10 francs
Par exemple, j'ai un chassis race de 1998 avec le frein à main sous le TB mais la fixation haute de l'amorto, les barres de Watt et le renfort du différentiel.
-
TTfab
Re: Wide Track sur Cat pré 1996 ( ancien chassis )
j'en veut pas à Darren ( que je ne connait pas au passage
)
MAIS, il suffit qu'il demande a n'importe quelle guss chez eux aux vues des photos que je lui ai mis en pièce jointe, pour sortir la Ref des Wisbone sup & inf ...
Perso, si à mes clients je ne fait plus la prescription, je ne vend plus rien
( c'est leur taff !!!! )
CLATOT sans voir la caisse te sort la Ref en 30 secondes, faut qu'il l'embauche chez CC
Sympa le lien, mais ça les sort aux prix du Neuf même chez CC quand même
Ok c'est encore un morceau en + de JPE
( tiens, d'ailleurs pourquoi la JPE est pas sorti en wIDEtRACK
)
MAIS, il suffit qu'il demande a n'importe quelle guss chez eux aux vues des photos que je lui ai mis en pièce jointe, pour sortir la Ref des Wisbone sup & inf ...
Perso, si à mes clients je ne fait plus la prescription, je ne vend plus rien
CLATOT sans voir la caisse te sort la Ref en 30 secondes, faut qu'il l'embauche chez CC
Sympa le lien, mais ça les sort aux prix du Neuf même chez CC quand même
Ok c'est encore un morceau en + de JPE
( tiens, d'ailleurs pourquoi la JPE est pas sorti en wIDEtRACK