Après une bonne journée au GPAO à Dijon Prénois, j'ai eu la surprise de retrouver le neiman de ma cat en morceau.
Le cabochon arrière pendait dans le vide, une pièce en plastique noir était sur le plancher ( j'ai pu la remettre dans la partie fixée sur la colonne de direction) , ainsi qu'un ressort et un contacteur plat : cf photo ci-dessous.
A priori, toutes les pièces sont là et je mets cette tentative d'autonomie de l'arrière de mon neiman sur le compte de la chaleur...

Heureusement la mobilisation de Pierre Alex et de sa compagne ( catnap) et d'un Mac Gyver du CLF, m'ont permis de repartir en shuntant le contacteur du neiman ( fil rouge sur la photo du connecteur arrière).
Un grand merci à eux

A présent, je vais devoir m'atteler au remontage du neiman pour qu'il retrouve son intégrité physique totale.. C'est quand même mieux que des fils qui pendouillent dans l'habitacle.
Je suis donc à la recherche d'un éclaté du neiman, pour comprendre son montage et ne pas commettre d'erreurs, ainsi que des trucs et astuces quant au démontage et remontage de ces bêtes là...
Je suppose que je ne suis pas le premier à qui cette mésaventure arrive, tant le neiman semble fragile sur nos autos.
Merci d'avance pour les infos

Rémi

[