Probleme Essuie-Glace HS ?
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- JoePat7
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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- WASP7
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
Merci GuillaumeGanJ a écrit :Salut Marc,
Pour la pince, si personne ne peut t'en prêter une et au lieu d'en acheter une, tu peux faire cela : http://25ansautourdumonde.blog4ever.com ... r-combinee
J'ai testé les deux et cela fonctionne aussi bien.
Pour la longueur, 1cm suffit amplement.
Prends les vis et les rivnuts en alu.
Je vais faire un tour chez Bricoman et voir ce que je peux trouver.
Sinon hier G reçu un msg me conseillant de percer a 4,2, prendre de la visserie galvanisee car l'alu et l'inox ne font pas bon menage et choisir de preference des vis a tête bombée car joli, moins haut et plus d'appui.
Comme je ne sais pas qui m'a envoye ce msg j'en profite pour le remercier
- darkvador
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
Dans tous les cas de figure un poil de graisse sur les vis ne fait pas de al pour eviter la corrosion
Pense a bien aplanir le scuttle avant de le reposer, l etancheite devient mediocre avec le demontable si on ne fait pas attention a etre nickel en ajustage. Les rivets mettent plus de tension, et le percage deforme un poil l alu, conc reprendre avec un tas de carrossier ou une cale en bois et un marteau est utile
Je croyais qu il faisait toujours beau das le Sud
Pense a bien aplanir le scuttle avant de le reposer, l etancheite devient mediocre avec le demontable si on ne fait pas attention a etre nickel en ajustage. Les rivets mettent plus de tension, et le percage deforme un poil l alu, conc reprendre avec un tas de carrossier ou une cale en bois et un marteau est utile
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ma voiture : changement climatique
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
ha ha...darkvador a écrit :Dans tous les cas de figure un poil de graisse sur les vis ne fait pas de al pour eviter la corrosion
Pense a bien aplanir le scuttle avant de le reposer, l etancheite devient mediocre avec le demontable si on ne fait pas attention a etre nickel en ajustage. Les rivets mettent plus de tension, et le percage deforme un poil l alu, conc reprendre avec un tas de carrossier ou une cale en bois et un marteau est utile
Je croyais qu il faisait toujours beau das le Sud
merci pour tous ces bons conseils...la je n'ai plus vraiment le choix
@Joel T envoye un MP
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
..ni l'un ni l'autreeverlastngo a écrit : Pour moi pas de problème à rester en Inox/Alu à moins que tu ne sois en full alu et un ayatollah du belgom
- WASP7
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
aye le scuttle est vire
...de fait quand on decouvre ce qui est en dessous, on comprend mieux l'humour anglais
Il me faut reparer l'EG, le moteur fonctionne mais n'entraîne rien...et je ne comprends pas bien le mecanisme...
...donc si qq qu'un a connu le probleme et me dire la marche a suivre....
Il me faut reparer l'EG, le moteur fonctionne mais n'entraîne rien...et je ne comprends pas bien le mecanisme...
...donc si qq qu'un a connu le probleme et me dire la marche a suivre....
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Re: Probleme Essuie-Glace HS ?
bien vusouril a écrit :À l'intérieur de la tige tu as une sorte de vis sans fin, est ce qu'elle tourne ?
le moteur tourne dans un sens puis dans l'autre entrainant une vis sans fin qui actionne les reas crantes des EG.
De fait ma vis sans fin est cassee
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