C'est affreux, catastrophique, il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur de la perte d'un passioné, d'un être humain, tout simplement.
Si tu nous lis depuis la haut Stew, dit un petit bonjour à Colin de ma part. Salut l'ami
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Nous possédons des beaux jouets dont les morsures peuvent être mortelles.
Puisse ce drame nous rappeler que la vie importe avant tout.
Quant à toi Stew, nous étions presque voisins et je m'attendais à faire ta connaissance un jour ou l'autre, les circonstances en ont décidé autrement.
Merci à Sevener d'avoir pris l'initiative de manifester notre soutien à ses proches.
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
Sinceres condoléances aux familles.
Merci, à l'association pour son soutien.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jeaned a écrit :Sevener a envoyé une gerbe portant un ruban "Association Sevener". Elle sera déposée demain après-midi, à l'Eglise, à côté de Stew, pour la cérémonie.
Merci Jean de t'en être occupé en notre nom à tous.
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.
Merci Jean pour t'être occupé de la gerbe.
Ca me fait un choc, même si je ne le connaissais que par le forum.
condoleances aux familles merci encore jean de si bien faire les choses.
j ai ete en contact avec stew plusieurs fois pour vendre des pieces un mec bien sympa
Il y a 3 semaines, un ami motard avec qui je faisais des balades il y a quelques années partait vers un monde meilleur.
Aujourd'hui, 2 collègues LF viennent de le rejoindre. J'espère au moins qu'ils vont se tirer la bourre là haut.
Énorme pensée aux familles
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster