3 eme feux stop
Modérateur : Modérateurs
Re: 3 eme feux stop
Y a notre ami "7 à dire" qui vient de nous donner une adresse d'accessoiriste qui a ce que l'on recherche
http://www.cbsonline.co.uk/48-led-third ... 3754-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cbsonline.co.uk/48-led-third ... 3754-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- david20-100
a la demande generale une petite description technique de mon montage
comme vous avez pu le voir sur ce topic le feu est en fait etanche d origine il n y a que 2 petits ergots a l arriere
pour ma part j ai fait 3 trous de diam 8 dans l arceau d origine 2 pour rentrer les ergots le 3em pour passer .......le fil lol
il faut demonter l arceau et percer aussi au niveau de sa fixation pour que le fil puisse descendre j usquau feux arriere le plus proche j ai choisi la droite..... mais bon chacun fait ce qu il lui plait.
jusque la tres simple en fait avec un peu de chance on arrive a tirer le fil tres facilement
le plus complique c est le joint en sikaflex !!!! ou mastic pare brise!!!
la faut etre artiste !!!!!

comme vous avez pu le voir sur ce topic le feu est en fait etanche d origine il n y a que 2 petits ergots a l arriere
pour ma part j ai fait 3 trous de diam 8 dans l arceau d origine 2 pour rentrer les ergots le 3em pour passer .......le fil lol

il faut demonter l arceau et percer aussi au niveau de sa fixation pour que le fil puisse descendre j usquau feux arriere le plus proche j ai choisi la droite..... mais bon chacun fait ce qu il lui plait.
jusque la tres simple en fait avec un peu de chance on arrive a tirer le fil tres facilement
le plus complique c est le joint en sikaflex !!!! ou mastic pare brise!!!
la faut etre artiste !!!!!

- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
On voit bien que l'été arrive...il fatigue David20_100, il ne met même plus de photos de ses montages.
Vivement qu'il reprenne une activité manuelle (il en pratique quand même mais dans un autre registre
) manuelle et technique, auto ou moto.
A+
ps: j'y pense aussi au 3eme feu.

Vivement qu'il reprenne une activité manuelle (il en pratique quand même mais dans un autre registre

A+
ps: j'y pense aussi au 3eme feu.
boarf....
le 3eme feu (outre la législation dans certains cas citée plus haut) est utile pour deux raisons:
avoir toujours deux feu qui fonctionnent,
mais surtout être vu pas la voiture qui suit celle qui est derriere vous (position -2 en fait) afin d'éviter les accidents en cas de freinage brutal. c'est pour cela que le 3ème feu est souvent (toujours) implanté en haut de la vitre arrière!
....vous voyez où je veux en venir?
l'arceau d'une cat, c'est 1 M de haut....
bref, si vous voulez faire un truc pas très beau, s'emm pour rien ......ben yapluka !
mon ptit avis !!!
le 3eme feu (outre la législation dans certains cas citée plus haut) est utile pour deux raisons:
mais surtout être vu pas la voiture qui suit celle qui est derriere vous (position -2 en fait) afin d'éviter les accidents en cas de freinage brutal. c'est pour cela que le 3ème feu est souvent (toujours) implanté en haut de la vitre arrière!

bref, si vous voulez faire un truc pas très beau, s'emm pour rien ......ben yapluka !

mon ptit avis !!!

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
t'es dur ,toi déjà que j'ai pas trop envie de le faire ...super7 a écrit :boarf....
bref, si vous voulez faire un truc pas très beau, s'emm pour rien ......ben yapluka !![]()
mon ptit avis !!!

si en plus tu me trouve de bonnes excuses

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
en même temps, un AB wipac, un serflex sur l'arceau, un peu de chat-terton pour tenir le fil en place le long de l'arceau et hop !super7 a écrit :boarf....
bref, si vous voulez faire un truc pas très beau, s'emm pour rien ......ben yapluka !![]()
mon ptit avis !!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
pas pro! et c'est laid!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- resonance 94
Ceci dit, sur une cat' tout ce qui peut etre fait pour etre plus vu est toujours bon a prendre (dans le cadre de la securité)
Mort aux cons
ben, t'as qu'a mettre les fanions de vélos de deux metres de haut, , une perche avec gyrophare.....resonance 94 a écrit :Ceci dit, sur une cat' tout ce qui peut etre fait pour etre plus vu est toujours bon a prendre (dans le cadre de la securité)
la cat, et venue d'un autre age et il faut faire avec.
en moto c'est la même: tu fais attention pour toi et aux autres.....
maintenant, si vous voulez faire un truc moche, et s'emm ...pour rien....
MC (

pour ma part, ma cat est de 2004. y en a pas. à l'époque j'ai contacté M. Dumas.Il m'a répondu très poliment qu'il ne savait pas du tout de quoi il en ressortait!
ben j'ai fais comme lui et ma cat est toujours aussi belle!!!

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Bonsoir
Voici la petite modif faite par SV sur ma Cat... suffisamment discret pour ne pas dénaturer l'auto et bien voyant lorsqu'il est actionné.
Je ne me souviens plus de quel auto il provient

Voici la petite modif faite par SV sur ma Cat... suffisamment discret pour ne pas dénaturer l'auto et bien voyant lorsqu'il est actionné.

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
ok c'est joli, mais ça ne sert à rien vu que ça n'est visible que par la voiture suiveuse ,c'est beaucoup trop bas pour la voiture derrière la voiture derrièremister7 a écrit :Bonsoir

sinon c'est joliment présenté

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
+17 à rivets a écrit :
ok c'est joli, mais ça ne sert à rien vu que ça n'est visible que par la voiture suiveuse ,c'est beaucoup trop bas pour la voiture derrière la voiture derrière![]()
sinon c'est joliment présenté
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- resonance 94
Mettre des fanions ou un gyrpharesuper7 a écrit :ben, t'as qu'a mettre les fanions de vélos de deux metres de haut, , une perche avec gyrophare.....resonance 94 a écrit :Ceci dit, sur une cat' tout ce qui peut etre fait pour etre plus vu est toujours bon a prendre (dans le cadre de la securité)
la cat, et venue d'un autre age et il faut faire avec.
en moto c'est la même: tu fais attention pour toi et aux autres.....

Je disais simplement que tous ce qui va dans le sens de la securité est bon a prendre, surtotu si c'est esthetique.
Mort aux cons