Modérateur : Modérateurs
7 oui oui a écrit :OK OK on est des minions, mais comme les anglais vous finirez par rire jaune quand vous verrez de quoi sont capables nos yellow tea pot
![]()
![]()
Pas " reviendu "7 oui oui a écrit :Cat et rame a écrit :je confirme , et ça avionne fort .everlastngo a écrit :T’inquiète on ne fait pas que se balader.... on tape dedans aussi![]()
Une 165 allégée au max avec un réglage du turbo plus fort , plus un petit gonflage moteur doit en déposer plus d'un .
Je pense que beaucoup seraient surpris .
Ah ben voilà un connaisseur, il a vu ces guèpes sautillantes
à l'oeuvre et n'en est pas reviendu
![]()
![]()
Si si tu l'as ditMax a écrit :Mon propos n'était pas de dire qu'une 165 se traîne
Cat et rame a écrit :Si si tu l'as ditMax a écrit :Mon propos n'était pas de dire qu'une 165 se traîne![]()
Max t'as foutu la M...DE un max
Skyjedi present pour la defense de la 1657 oui oui a écrit :Celle là elle est hyper bichonnée et son pilote a la classe , un vrai gentleman driver. Dis donc je croyais que c'était un secret que tu passes à la classe pullman
. Gardes bien l'esprit 165 meme si tu rentres dans la Yaute
, notre topic est victime d'une attaque en règle , comme tu dis c'est classique pour un nouveau modèle que seuls les jeunes peuvent comprendre
, mais ils envoient du lourd avec leurs chassis SV et autres CSR
![]()
, les vieux sont retors tu sais , faut savoir reserrer les rangs , 165 un jour 165 toujours , haut les coeurs les gars skyjedi compris
![]()
Normal , c'est une voiture de gonzesse !Skyjedi a écrit :Skyjedi present pour la defense de la 1657 oui oui a écrit :Celle là elle est hyper bichonnée et son pilote a la classe , un vrai gentleman driver. Dis donc je croyais que c'était un secret que tu passes à la classe pullman
. Gardes bien l'esprit 165 meme si tu rentres dans la Yaute
, notre topic est victime d'une attaque en règle , comme tu dis c'est classique pour un nouveau modèle que seuls les jeunes peuvent comprendre
, mais ils envoient du lourd avec leurs chassis SV et autres CSR
![]()
, les vieux sont retors tu sais , faut savoir reserrer les rangs , 165 un jour 165 toujours , haut les coeurs les gars skyjedi compris
![]()
![]()
![]()
Beau discours Oui oui