Caterham entre dans le monde des "grands": ils ont mis en place l'obsolescence programmée

Après le Tampax, le Kleenex et le briquet Bic voila la Caterham jetable

Modérateur : Modérateurs

à côté de la bombe de WD 40

Je viens d'essayer , pas mieuxdarkvador a écrit : 07 août 2017, 21:55 Écarte les pattes d un millimètre sur l extérieur et cela fera contact. Le relais n est pas en cause
 la pompe ne se met pas en route, dès que je mets celui des feux
 la pompe ne se met pas en route, dès que je mets celui des feux je viens de regarder vite fait et je ne trouve même pas l'emplacement des relais
  je viens de regarder vite fait et je ne trouve même pas l'emplacement des relais   

32€ pour un truc qui doit valoir 2€.
 32€ pour un truc qui doit valoir 2€.

Petites nouvelles , j'ai bien nettoyé les masses , les contacts de celles ci et les cosses ( d'allure assez propre mais j'ai fait réapparaitre le cuivre sur les cosses qui étaient recouvertes de metal brillant ? ), et mis du produit pour contact electrique . Pas pu doubler la tresse car je n'en ai pas encore trouvée . En parallele remplacement du relais pompe à essence par prudence , et celui nommé DI qui chauffait et dont la cosse centrale était un peu mobile , enfin scotch alu pour fixer les relais sur le boitier et les empecher de se decoller , Wait and seedarkvador a écrit : 07 août 2017, 11:53 Tu as un souci electrique. Le principal suspect est la tresse de masse qu il faut demonter frotter a la toile emeri, graisser et remonter. La bonne pratique est de la doubler
Le conseil d everlastango est egalement bon, les relais tenant mal
Pour la masse si tu as des pinces de demarrage, c est facile: quand ca ne veut pas demarrer, tu mets un cable sur le moins de la batterie, l autre extremite sur le moteur. Si ca demarre c est un souci de masse. Si tu n entends pas le bruit de pompe, c est un relais.