Il n y a pas encore d autos avec les autres couleurs, on voyait des casques jet sur le stand peints aux differentes couleurs, mais bon, ce ne donne pas grand chose mais c etait joli
Le vert pastel est un peu guimauve, ca fait tres retro, un peu jouet. Perso je trouve charmant mais un peu fade, mais les gouts et les couleurs...
Il y a plusieurs choix a faire:
Monoplace comme montree sur la bleue, un brookland, un retro central, un lateral, couvre tonneau mohair, arceau triangulaire
Biplace, comme la verte, deux brooklands, un retro central, arceau clasique (le diametre est minuscule, a l epoqe on mourrait comme des braves) retro central et deux lateraux
La couleur
Et eventuellement parerise et capote et portes en mohair comme le couvre coffre, passepoil blanc. Proablement les essuies glace viennent avec, mais l usine ne savait pas

Plus des bricoles comme le plancher bas eventuel et les accoudoirs de portes noirs ou marrons assortis aux sieges, un tonneau cover mohair, mais l usine ne sait pas si il aura les oreilles de Mickey pour les appui tetes
Pour moi, bleue, planchers bas, deux places, parebrise portes capote, tonneau cover, accoudoirs marrons, puis je verrai avec SV pour avoir un moyen rapide de monter les Brooklands soit sur un cadre alu soit sur un second scuttle