Greg GTT a écrit : 05 oct. 2017, 15:48
ba prenez une MK
Pas facile d'avoir une cg avec une mk
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
c5lolo a écrit : 05 oct. 2017, 10:15
Maintenant que CC gagne des sous, quand ils veulent ils font une S3 avec des suspensions à l'arrière.
Je ne comprends pas, alors qu'il y a tant de variantes et d'options, pourquoi cela n'existe pas encore : une S3 avec suspension AR type CSR !
J'imagine que cela pourrait susciter un fort intérêt...
Ce serait un vrai must have de seven ultime avec le moteur de la 485, mais ce qui semble évident est manifestement très compliqué.
Quel Topic : ça cause, ça post et ça débat dans tous les sens
Sebring (initiateur du topic) n'est plus là depuis bien longtemps...
...et moi, à la fin de ma 9e saison en CSR200, pour RIEN au monde je ne changerais d'auto
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Cucho a écrit : 05 oct. 2017, 21:05
Quel Topic : ça cause, ça post et ça débat dans tous les sens
Sebring (initiateur du topic) n'est plus là depuis bien longtemps...
...et moi, à la fin de ma 9e saison en CSR200, pour RIEN au monde je ne changerais d'auto
je suis la , je lis pour comprendre pourquoi ceux qui ont une CSR ce sente supérieur aux autres
j'ai remarqué que l'on parle que de performances , le plaisir c'est autre chose que des chiffres ,et comme j'aime pas trop les grosses je préfère les S3
Sebring a écrit :
je suis la , je lis pour comprendre pourquoi ceux qui ont une CSR ce sente supérieur aux autres
Alors moi, je réfute tes accusations avec force. Si j'ai choisi une CSR, c'est parce que la nature m'a doté d'une si petite paire de testicules, qu'il me fallait un super châssis et 200cv pour suivre (même pas devancer ) mes camarades en S3 Rover.