Ah les boules!
Modérateur : Modérateurs
Re: Ah les boules!
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Il va falloir réfléchir maintenant avant de faire des drifts

Déjà qu'en france, 3 personnes sur 4 ne savent pas prendre correctement un rond point 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
yvan a écrit :Déjà qu'en france, 3 personnes sur 4 ne savent pas prendre correctement un rond point
je te rassure, pas qu'en France!

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
- Seven : 165 work racing
L Angletrre a construit des riond points de facon massive des les années 60. Cela a contribué a en faire un pays plus sur avec moins de tués
Les ralentisseurs sont trés encadrés normalement. Ca doit passer sauf si l auto est trop basse
Les ralentisseurs sont trés encadrés normalement. Ca doit passer sauf si l auto est trop basse
ma voiture : changement climatique
puisque tu nous met au défi ...Florent a écrit :Il va falloir réfléchir maintenant avant de faire des drifts(le premier qui fait un commentaire....)
... ben pour toi no souci : tu commences à tourner dans un sens et tu finis dans le sens opposé à celui de la marche normale ... fonctionnement Florent (R) quoi ...
HuguesVD a écrit :J'ai beau cherché, je ne comprends pas comment ça marcheMC_911 a écrit :Xflow a écrit :et que dire des ronds-points...une autre merveilleuse invention française
t'est fou toi ... c'est les anglais qui ont la palme :
C'est le fameux "Magic Round About" dans la ville de Swindon.
Y a pire que les ralentisseurs en forme de montagne, on commence à rencontrer des ralentisseurs avec un beau trou dans la chaussée.
Comme on ne voit rien de loin, on ne ralentit pas trop et un fois dessus, boum, un train en moins.
Comme on ne voit rien de loin, on ne ralentit pas trop et un fois dessus, boum, un train en moins.
Come on feel the noise !
Du coté de Grenoble, y'en a qui sont très imaginatifs : Par exemple avec des rampes impossible à viser quand on roule vite pour passer dessus de manière smooth ou alors inversement ou il faut bien viser pour que le truc passe juste entre les roues 

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Ne pas oublier !!!
le tout puissant loby de la sécurité routière ou contre la violence routière (c'est comme vous voulez
)
n'a de cesse d'imaginer tout et n'importe quoi pour vous (nous
) faire ralentir et ceci dans l'unique but de modifier vers le bas le chiffre des morts et des bléssés graves sur la route
une question se pose, est ce bien ??
Chacun doit ,peut être aussi y penser de temps à autre
jeneveux pas faire le moralisateur ,mais c'est vrai que moi le premier il m'arrive de rouler un peu vite même dans nos charmants villages

le tout puissant loby de la sécurité routière ou contre la violence routière (c'est comme vous voulez

n'a de cesse d'imaginer tout et n'importe quoi pour vous (nous

une question se pose, est ce bien ??
Chacun doit ,peut être aussi y penser de temps à autre

jeneveux pas faire le moralisateur ,mais c'est vrai que moi le premier il m'arrive de rouler un peu vite même dans nos charmants villages

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
pour le plaisir, le mode d'emploi pour les nuls... ça doit etre super folklo le samedi soir...DOHC77 a écrit :C'est le fameux "Magic Round About" dans la ville de Swindon.

- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Je propose au nouveau Ministre des transports qu'il s'inspire de cette daube pour la place de l'étoile. ça pourrait être marrant! 

Mille fois mieux que la roulette russe!!!!!!!!!!!!!!!