J'aurais tendance a dire le modèle des trois premières photos, vu que les trois suivantes correspondent au modèle monté sur les caterham plus anciennes a l'époque du kent
regarde sur tes fixations de phare lequel des deux modèles s'en approche le plus ?
Par contre, tu risque d'avoir a faire une "petite modification" sur ton châssis. Les ailes longues sont fixées sur leur longueur par plusieurs vis (8 ou 9) qui se fixent dans des rivets borgnes pincés dans la tôle de carrosserie. Mais aussi dans un tubes vertical du châssis a l'intérieur duquel est soudé un tube fileté. Pas certain que tu aies cette fixations d'origine sur ton chassis.
Alors les "puristes" vont crier au feu en te disant de ne pas toucher a ton châssis sinon ta voiture va se couper en deux....
Laisse les crier, ça risque pas grand chose. Et si il me semble difficile de souder un tube fileté a l'intérieur du châssis, un trou de part en part avec une grosse rondelle de chaque côté et un écrou nylstop devrait faire l'affaire.
Sans cette fixation je ne suis pas certain que la "rigidité" des panneaux de carrosserie suffise a maintenir les ailes sur toute leur longueur.
Les anciennes lotus 7 S3 en ailes longues avaient d'ailleurs en second support en milieu d'aile? Support qui a disparu plus tard, j'imagine après une consolidation de la structure des ailes. C'est au niveau de ce support que se trouve le tube de chassis dans lequel l'aile est fixée.
Tu peux voir ce support sur la photo ci dessous
7S3LW.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
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