Batterie
Modérateur : Modérateurs
Batterie
salut
ca y est! CC m'a enfin livré mon alternateur tout neuf!
je l'ai monté hier!
la batterie à l'air de tenir le choc maintenant, mais par sécurité j'ai décidé de changer aussi la batterie qui avait certainement morflé suite aux nombreux "vidages"
ma question : ou trouver une batterie semblable a celle d'origine au meilleur prix?
il y avait un lien posté par jeaned sur l'autre forum mais comme dab, perdu...
ca y est! CC m'a enfin livré mon alternateur tout neuf!
je l'ai monté hier!
la batterie à l'air de tenir le choc maintenant, mais par sécurité j'ai décidé de changer aussi la batterie qui avait certainement morflé suite aux nombreux "vidages"
ma question : ou trouver une batterie semblable a celle d'origine au meilleur prix?
il y avait un lien posté par jeaned sur l'autre forum mais comme dab, perdu...
Y'a qu'à d'mander !
SARL Tramontana / Multi Batterie
Rue E. Levassor
Z.I. Croix Sud
11100 Narbonne
04 68 41 32 27
Leur référence pour la Batterie Banner qui va bien : AMO 53034
Prix de la batterie, livrée par transport (avec l'acide à part, donc à remplir toit-même, facile) : 74 € TTC


SARL Tramontana / Multi Batterie
Rue E. Levassor
Z.I. Croix Sud
11100 Narbonne
04 68 41 32 27
Leur référence pour la Batterie Banner qui va bien : AMO 53034
Prix de la batterie, livrée par transport (avec l'acide à part, donc à remplir toit-même, facile) : 74 € TTC

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Oups oui, j'avais oublié ! Il faut un peu insister car au début, la tenancière n'avait pas trouvé la référence. Mais ça reste un super prix pour une batterie qu'on trouve plus généralement aux alentours des 90/100 €.


1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
La batterie au gel est plus petite, plus légère, mais il y a une contre partie, elle a moins de puissance emmagasinée. En clair, si tu peux tirer 8 ou 0 fois sur une batterie classique en cas de démarrage difficile, tu ne pourras tirer de la même façon que 3 ou 4 fois sur une petite batterie.
La puissance de démarrage est équivalente, mais elle s'épuise plus rapidement.
A voir donc en fonction du "caractére" du moteur à mettre en branle.

La puissance de démarrage est équivalente, mais elle s'épuise plus rapidement.
A voir donc en fonction du "caractére" du moteur à mettre en branle.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Re:
PC 545 Specs:jeaned a écrit :La batterie au gel est plus petite, plus légère, mais il y a une contre partie, elle a moins de puissance emmagasinée. En clair, si tu peux tirer 8 ou 0 fois sur une batterie classique en cas de démarrage difficile, tu ne pourras tirer de la même façon que 3 ou 4 fois sur une petite batterie.
La puissance de démarrage est équivalente, mais elle s'épuise plus rapidement.
A voir donc en fonction du "caractére" du moteur à mettre en branle.
* 545 cranking amps for 5 seconds
* 495 cranking amps for 10 seconds
* 420 cranking amps for 20 seconds
* Short circuit current over 1200A
* 18 minute reserve capacity with 25amp load
* Female brass terminal w/M6 SS bolt
* Length 177mm
* Width 85mm
* Height 131mm
* Weight 5.7kg

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0317284883
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0212994306
Re: Batterie
tu te présentes au concours de la pelleteuse d'or? 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: Batterie
ma batterie de Moto hs, par chance la même que sur la Cat, pti coup de fil pneu-shop (http://www.pneu-shop.fr/catalogue-autre ... n=STARTING BULL) commandée hier, livraison prévu pour demain, demander Gérard, un peu froid au premier abord mais très sympa. Prix pour la 30Ah 75€ avec le port.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: Batterie
Tu as bien sur demandé la remise sevener 
