Probleme demarage 485. Resolu
Modérateur : Modérateurs
Probleme demarage 485. Resolu
Petit problème avec ma 485, les symptômes semblent différents des autres postes c'est pourquoi je me suis permis d'en ouvrir un nouveau, si ca fait doublon poubelle voila le problème à chaque démarrage l'auto cherche son régime moteur avec des petites explosions à l'admission, le moteur semble tourner sur 3 pattes, il ne cale pas, je coupe et je redémarre apres environ 3-4 fois tout tourne parfaitement.... c'est quoi ce bordel ???? avez vous déjà eu ce problème ? l'auto à 6000km et elle à moins d'un an
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
Dernière modification par mathieu h le 22 janv. 2018, 18:42, modifié 1 fois.
Re: Probleme demarage 485.
Non
Jamais eu ce pb
Jamais eu ce pb
Re: Probleme demarage 485.
Pas encore
Re: Probleme demarage 485.
Pression d'essence ou le fameux petit boitier Bosch mis en cause dans l'autre post... Une piste.
Re: Probleme demarage 485.
sur l'autre sujet tu parles de voyant moteur allumé...faut commencer par là.
Lecteur obd...
Lecteur obd...
Re: Probleme demarage 485.
J ai commande un lecteur OBD je vous tiens au courant.
Re: Probleme demarage 485.
Alors le code est !!!! P0171 c'est quoi ce machin ??
- darkvador
- Messages : 6667
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Probleme demarage 485.
Combustion trop pauvre, c est un signal donné par la premiere sonde lambda sur ta ligne d echappement
Combustion trop pauvre cela veut dire qu il n y a pas assez d essence qui arrive . A priori ce peut etre un injecteur defaillant par exemple
Combustion trop pauvre cela veut dire qu il n y a pas assez d essence qui arrive . A priori ce peut etre un injecteur defaillant par exemple
ma voiture : changement climatique
Re: Probleme demarage 485.
commence par changer le micro relais le plus en haut à droite.
C'est celui de la pompe à essence.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 30#p755598
C'est celui de la pompe à essence.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 30#p755598
Re: Probleme demarage 485.
ca coute 5€
Re: Probleme demarage 485.
ou à défaut inverse les relais existants.
Après si ça persiste vois du coté d'une prise d'air niveau collecteur(peu probable), nettoie le Maf au niveau du filtre à air(why not), vérifie la pression d'essence(la pompe à essence est une bonne piste)
Ta sonde Lambda renseigne ton ecu et lui demande plus d'essence, manifestement elle n'arrive pas.
Après si ça persiste vois du coté d'une prise d'air niveau collecteur(peu probable), nettoie le Maf au niveau du filtre à air(why not), vérifie la pression d'essence(la pompe à essence est une bonne piste)
Ta sonde Lambda renseigne ton ecu et lui demande plus d'essence, manifestement elle n'arrive pas.
Re: Probleme demarage 485.
Ok merci pour vos infos je vous tiens au courant.
Re: Probleme demarage 485.
alors, 4 vis en moins sur la boite à air le joint c'est tiré...