R300 Pont court
Modérateur : Modérateurs
R300 Pont court
Salut, j'envisage de passer au pont court, actuellement j'ai un 3.62 et passerai bien au 3.94. Quelqu'un aurai t'il déjà fait la "modif". Quels serai les inconvénients. Je ne fait que de la course de côte et passe rarement la 5. Merci de vos retours. rib
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- catkooller
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Re: R300 Pont court
ben avec le pont court, c'est un dragster, tu moulines encore un peu plus, mais pour la cote, ou le slalom, ça semble idéal, le seul problème étant la réduction de la vitesse de pointe, mais si tu ne passes jamais la 5, tu as de la marge.
J'en avais un sur ma Superlight, et je peux dire que ça m'aidait bien à compenser ma cavalerie modeste (120 poneys), donc sur une R300, ça devrait être ultra profitable en cote ...
C'est autorisé de changer le rapport de pont?
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C'est autorisé de changer le rapport de pont?
Re: R300 Pont court
tu avais le pont court en plus de la BV6 ?
- Moustache 7
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Re: R300 Pont court
Pour la montagne ou la cote, c'est une bonne idée, comme la boite 6 ET pont court, certain ici l'ont fait et ne s'en plaignaient pas
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- catkooller
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- resonance 94
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Re: R300 Pont court
J'avais aussi
Bv6 + pont court + Rover
C'est juste Jouissif
Tu es toujours sur le bon rapport.
Le seul truc pénible, c'est les étapes de liaison sur l'autoroute, mais tu n'est pas vraiment concerné
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Mort aux cons
- sebcaterham
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Re: R300 Pont court
Christian
Sur ma cat de course que tu m avais acheté ç etait un 3.92 et avec la boite six
Sur ma R300 je suppose que ç est un 3.62 comme toi et je trouve qu elle est bien suffisement court comme ça , trouve toi un pont de sierra 3,92 d occasion à moindre coût et fait un teste tu verras si cela te conviens , tu peux aussi t amuser à faire les calculs de rapports
Avec la boite cinq de la 1600 k je vais poser un 4.11
Sur ma cat de course que tu m avais acheté ç etait un 3.92 et avec la boite six
Sur ma R300 je suppose que ç est un 3.62 comme toi et je trouve qu elle est bien suffisement court comme ça , trouve toi un pont de sierra 3,92 d occasion à moindre coût et fait un teste tu verras si cela te conviens , tu peux aussi t amuser à faire les calculs de rapports
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Re: R300 Pont court
Déjà que c’est court court en 3.62resonance 94 a écrit : ↑07 nov. 2017, 19:14 J'avais aussi
Bv6 + pont court + Rover
C'est juste Jouissif
Tu es toujours sur le bon rapport.
Le seul truc pénible, c'est les étapes de liaison sur l'autoroute, mais tu n'est pas vraiment concerné
Re: R300 Pont court
Faudrait que tu essayes une auto de course qui prend 150km/h à 9200tr en 5e...
Là c'est court.
Là c'est court.
- resonance 94
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Re: R300 Pont court
185 à 7800trMax a écrit : ↑07 nov. 2017, 21:47Déjà que c’est court court en 3.62resonance 94 a écrit : ↑07 nov. 2017, 19:14 J'avais aussi
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Tu es toujours sur le bon rapport.
Le seul truc pénible, c'est les étapes de liaison sur l'autoroute, mais tu n'est pas vraiment concerné
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- catkooller
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Re: R300 Pont court
Pour la cote, c'est jamais trop court, ça monte et ça tourne tout le temps
Re: R300 Pont court
Je me rappelle bien de la boite de la 1600, elle était super, et j'était souvent un rapport au dessus par rapport a la r300. Comme je ne fait que de la cote et slalom, c'est dommage de ne pas utiliser plus de rapport d'où mon idée de monter plus court et améliorer encore un peu les temps. ribsebcaterham a écrit : ↑07 nov. 2017, 21:41 Christian
Sur ma cat de course que tu m avais acheté ç etait un 3.92 et avec la boite six
Sur ma R300 je suppose que ç est un 3.62 comme toi et je trouve qu elle est bien suffisement court comme ça , trouve toi un pont de sierra 3,92 d occasion à moindre coût et fait un teste tu verras si cela te conviens , tu peux aussi t amuser à faire les calculs de rapports
Avec la boite cinq de la 1600 k je vais poser un 4.11
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Re: R300 Pont court
En groupe GT tu n'a pas droit de faire grand chose mais on peu monter un couple 20% plus court....ou plus long. ribcatkiller a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:50 ben avec le pont court, c'est un dragster, tu moulines encore un peu plus, mais pour la cote, ou le slalom, ça semble idéal, le seul problème étant la réduction de la vitesse de pointe, mais si tu ne passes jamais la 5, tu as de la marge.
J'en avais un sur ma Superlight, et je peux dire que ça m'aidait bien à compenser ma cavalerie modeste (120 poneys), donc sur une R300, ça devrait être ultra profitable en cote ...
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- catkooller
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Re: R300 Pont court
je pense que c'est une bonne idée, je le monterais si je faisais de la cote avec une R300rib a écrit : ↑08 nov. 2017, 23:00En groupe GT tu n'a pas droit de faire grand chose mais on peu monter un couple 20% plus court....ou plus long. ribcatkiller a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:50 ben avec le pont court, c'est un dragster, tu moulines encore un peu plus, mais pour la cote, ou le slalom, ça semble idéal, le seul problème étant la réduction de la vitesse de pointe, mais si tu ne passes jamais la 5, tu as de la marge.
J'en avais un sur ma Superlight, et je peux dire que ça m'aidait bien à compenser ma cavalerie modeste (120 poneys), donc sur une R300, ça devrait être ultra profitable en cote ...
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