par contre l'accés

je ferai ca a froid ....
sinon j'en ai profité pour faire le tour du proprio, je me suis rendu compte que ...

Par contre il y a bien des traces d'huile dans mon vase d'expansion en suspension

Modérateur : Modérateurs
sur baybayphil_hpc a écrit :Avec la sonde pression d'huile 0-10 b, tu avais quoi comme lecture sur le mano ?
Tu peux me donner la réf de la sonde 0-5 b, où tu l'as acheté, combien ?
Merci.
moi aussi, ce sont des dépôtsFlorent a écrit :Oui le boulon de l'alternateur ça fait parti des trucs à vérifier.
Pour l'huile dans le vase d'expansion, un joint de culasse ? ça m'étonnerais en fait...
Noiratre ? essaie de tester le liquide pour voir si il n'y a pas de fumée d'échappement.TTfab a écrit :moi aussi, ce sont des dépôtsFlorent a écrit :Oui le boulon de l'alternateur ça fait parti des trucs à vérifier.
Pour l'huile dans le vase d'expansion, un joint de culasse ? ça m'étonnerais en fait...( je surveille ), mais sur toute la surface et le bocal et noirâtre
![]()
je vais faire vidanger le circuit, on verra bien aprés
quasi, en fait il n'y a plus que les 2/3 trucs a voir ( ci dessus ), valider ce que j'ai monté aujourd'hui ( surtout la pompe a essence ), j'en suis à 2100 kms, il me reste 3/400 kms grand Max a faireFlorent a écrit :Noiratre ? essaie de tester le liquide pour voir si il n'y a pas de fumée d'échappement.TTfab a écrit :moi aussi, ce sont des dépôtsFlorent a écrit :Oui le boulon de l'alternateur ça fait parti des trucs à vérifier.
Pour l'huile dans le vase d'expansion, un joint de culasse ? ça m'étonnerais en fait...( je surveille ), mais sur toute la surface et le bocal et noirâtre
![]()
je vais faire vidanger le circuit, on verra bien aprés
Bon à part ça tu avances bien sur ta voiture c'est cool. Et le rodage c'est fini ?
c'est une pompe de calibra turboyvan a écrit :C'est quoi cette pompe a essence recollée à l'epoxy, tu penses faire plus de 100 bornes avec çà ?
En plus une pompe externe se met au plus bas, elle ne va pas se réamorcer facilement une fois le réservoir vide
On dirait une pompe de sierra cosworth ?
j'y ai pensé aussi, dépôt dans le bloc ou l'ancien radiayvan a écrit :pour ton vase, il se peut que cela soit un bloc rouillé de l'intérieur et insuffisamment nettoyé avant remontage, fait une purge complète y compris les purges de bloc, un bon coup de tuyau d'arrosage sous pression et tu refais un remplissage de ldr
on vidange a l'ancienne par le radia avé le tuyau d'arrosage a fondsebcaterham a écrit :non rien sur le blocs a par y faire un trou![]()
c'est surement du depos
pour une vidange defaire le bouchon de remplissage et celui de vidange du radiaTTfab a écrit :on vidange a l'ancienne par le radia avé le tuyau d'arrosage a fondsebcaterham a écrit :non rien sur le blocs a par y faire un trou![]()
c'est surement du depos![]()
la vidange est sous le radia ? , il y a une purge haute sur le circuit d'eau ??
En prévoir deux : tu dois avoir genre 6 litres à mettre. Pis c'est réutilisable à loisir.TTfab a écrit :avec un bidon de 5 litres on fait le plein ?
merciMC_911 a écrit :En prévoir deux : tu dois avoir genre 6 litres à mettre. Pis c'est réutilisable à loisir.TTfab a écrit :avec un bidon de 5 litres on fait le plein ?
J'me souviens plus. Ouvre la pédal box quand tu fais ça et tu verra tout de suite dans quelq sens il faut aller.TTfab a écrit :merciMC_911 a écrit :En prévoir deux : tu dois avoir genre 6 litres à mettre. Pis c'est réutilisable à loisir.TTfab a écrit :avec un bidon de 5 litres on fait le plein ?![]()
pour regler mon embrayage, je visse ou devisse sachant que je veux augmenter ma plage de fonctionnement de l'embrayage ?