Rappel : moteur très chaud -ce dernier se met en mode critique et refuse de dépasser 2000 rpm
Il fonctionne sans à-coup mais refuse de prendre des tours. Rien à voir avec les coupures à 8000 rpm liée au module d allumage
Le chef d atelier a détecté le défaut- malfonctionnement du moteur de la vanne papillon qui ne supporte pas la chaleur. Et qui disfonctionne si elle prend un coup de chaud
C est un défaut connu m'a t il confirmé et il me change
Moteur et capteur de position - pour plus de sûreté
Caterham a accepté tt de suite la prise en charge, et je pense qu ils connaissent le pb
D ailleurs caterham fera parvenir un nouveau modèle de moteur/nouveau système qui doit corriger ce défaut sur les séries suivantes- j attends les pièces pour remplacement.
Cher Laurent tu as raison sur ce coup là Verbaere est une grande maison
Vous tiens informé
Tchuss
quote=c5lolo post_id=757569 time=1509380743 user_id=2481]
Ils sauront très certainement te régler le soucis, et sinon n'hésite surtout pas à faire un tour sur le forum...fpoutch a écrit : 30 oct. 2017, 17:01 Grande maison n'exagérons pas![]()
Et la concession est à 5 min de mon domicile
Bien cdt
c5lolo a écrit : 30 oct. 2017, 15:07 Monsieur ne fréquente que les grandes maisons...
Et oh, c'est pas une Porsche. Vous en ferez quoi de vos Cat quand elles ne seront plus sous garanties ou quand vous en aurez marre de prendre rdv pour une centrale clignotante à 5€ qu'on sait foireuse?

[/quote]