Vu ta conduite , aucune chance !Moustache 7 a écrit : ↑11 déc. 2017, 17:11 Je peux toujours essayer comme ça et si je bloque l'aiguille, je changerais pour un 150°![]()
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Modérateur : Modérateurs
Vu ta conduite , aucune chance !Moustache 7 a écrit : ↑11 déc. 2017, 17:11 Je peux toujours essayer comme ça et si je bloque l'aiguille, je changerais pour un 150°![]()
C'est bien pour ça que Joël ne s'en sert jamais
Moustache 7 a écrit : ↑11 déc. 2017, 22:31 Je ne retrouve plus le plan de ce montagej'ai regardé sur clefde7, y a pas non plus re
si l'un de vous peu m'éclairer
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KAR120C a écrit : ↑12 déc. 2017, 17:09 Salut Yves,![]()
Désolé mais je vais casser ton rêve.![]()
A mon avis c'est impossible sur un Sigma, comme sur une R300 Duratec et une 485.
En fait c'est l'ECU qui donne la T d'eau
Et l'information de T° d'huile n'existe pas dans l'ECU
Pour avoir la T° d'huile il faut un autre "mano" et une sonde (déjà présente sur les R300 et 485 mais non cablée....)
A+