J’ai mon voyant moteur qui reste allumé en permanence
Je n’avais pas allumé la voiture depuis fin octobre et à cette période pas ce problème
j’ai voulu aller faire un petit tour sous le soleil de ce samedi après midi. Mais apres 2km mon voyant étant toujours allumé j’ai fait demi tour
Je n’ai rien constaté d’anormal elle fonctionne très bien sachant quand même que je ne suis pas monté dans les tours ( temps de chauffe pas atteind )
Je ne veux pas prendre de risques
alfa37 a écrit : 16 déc. 2017, 16:47
Un elm327 Bluetooth est ce bien et fonctionne t’il avec un iPhone
j'ai ça et ça le fait bien sur l'iphone.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Les codes erreur, les prises et l appareil de diagnostic sont standardisés depuis des années
Une partie des constructeurs a des soft et des structures electriques qui donnent plus d informations sur les systemes electriques, mais Caterham n en fait pas partie
Sur ma Sigma, c'est souvent la sonde Lambda qui déclenche le voyant défaut moteur. Parfois le voyant s'éteint tout seul, parfois je suis obligé de brancher l'ODB pour confirmer l'erreur et l'effacer!
alfa37 a écrit : 16 déc. 2017, 16:47
J’ai un coupe circuit que j’actionne à chaque fois, mais je vais débrancher la batterie ça sert à rien puisque tu coupes ta batterie avec le "coupe", ça revient au même
J'ai également le témoin moteur ORANGE qui s'allume et s'éteint depuis 8 ans, j'y prête pas attention, je roule par contre, s'il passe au ROUGE, c'est arrêt immédiat
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Sur la Sigma j'avais le témoin moteur en permanence . De l'avis de SV : sans importance, on peut rouler comme çà. Ce que j'ai fait sans aucun pb. Jusqu'à ce qu'ils changent la sonde lambda. Ensuite : je n'ai plus jamais vu ce voyant allumé.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Bonjour,
En ce qui me concerne, le voyant moteur (sigma) s'allume après + ou - 600 km. D'après le garagiste, que je suis allé voir juste avant le CT, c'est la sonde lambda et ça n'a pas d'importance.