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... t'as oublié "merci Yvan"Redsuppo a écrit :MC_911 a écrit :]ben écoute, pour avoir galéré récemment avec l'électricité de la cat ... en fait, c'est juste une question de méthode. Tu regardes si t'as du 12V aux bornes de la batterie (normalement , avec une batterie neuve, c'est oui) ensuite, tu suis les fils ... tu testes donc la tension aux fusibles, puis au neiman, pis la tension sur le +12 de ton ecu, sur le 12v de commande du démarreur lorsque tu "start" ... etc ...Voilà un raisonnement scientifique et rationnel
ça c'est pas de la mécanique façon "entrailles de poulets" mais le travail d'un technicien qui maitrise son sujet et travail avec sa tête
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Parfait/* jérôme */ a écrit :Sauf que la loi de l'emm.rdement maximum nous dit que ton problème ne va pas se reproduire avant que tu n'ai décidé d'enlever ce fil volant.
Tu laisses mes bras où ils sont s'il te plait.Florent a écrit : Le bras de Patrack alors![]()
Oui.Florent a écrit :Ca veut dire que ta voiture a redémarré alors ?