darkvador a écrit : 21 déc. 2017, 14:09
Encore un qui n a pas du conduire de CSR pour avoir un avis si tranché
Elle est tres facile en toute circonstance, le chassis est bien plus rigide et les suspattes travaillent bien mieux. Par exemple enmener une CSR en entree de virage en tres leger sur virage que l on tient au frein pour etre parfaitement placé en sortie, c est facile a faire. Avec un S3 il faut une tres grosse experience et un enorme feeling
L auto est plus facile plus equilibrée, elle ne donne en aucun cas moins de sensations, au contraire, on peut y aller plus fort plus sereinement
A moins que la peur ne soit une sensation

dark,
si, j’ai conduit a plusieurs reprises une csr200.
j’aime beaucoup cette auto, et si j’avais les deux au garage, je ne dirais pas non,

les 2 ont leurs avantages.
pas faute d’avoir essayé d’en faire acheter une a mon père et d’avoir cherché une double arche introuvable pendant 1 an 1/2.
mais la 485 est passée par la, et j’ai adoré en s3.
les coups et les douleurs...
la csr, perso, je n’ai plus ee permis sur route ouverte, je suis beaucoup plus vite a des vitesses prohibées et plus facilement qu’avec un s3.
quant au côté piegeux, la petite goutte au front avec l’arriere qui part sans que je vois le coup venir, c’etait en csr. peut etre due aux conditions, a mon maigre bagage de pilote, au peu de kilometres a son volant...
donc avis tranché, je n’irais pas jusque là.
autant de sensation que le s3 avec le csr veut dire rouler beaucoup plus fort.
tu l’as dit toi même a ta premiere sortie avec la csr : vius avez planté tout le monde et quand les autres vous ont rattrapé, ils vous ont dit que vous rouliez très fort !