Cat584 a écrit : 21 déc. 2017, 11:59
Plutôt que le 240 cv de la 485, ce qu'il faudrait dans la CSR serait le 2.0 compressé (base R300) qui se trouve dans la 320, mais en version plus calme, autour de 250-280 cv et surtout avec beaucoup de couple, davantage très probablement que le 2.3 Cosworth de 260cv.
Entièrement d'accord
Un gros moteur compressé serait bien plus dans la philosophie qu'un moulin très pointu, m'enfin, cette CSR 485 doit quand même être un sacré engin !
thoracing a écrit : 21 déc. 2017, 14:04
plus de fun,mais moins d’efficacité sur route défoncée , s3
ultra efficace , plus routier, plus piegeux a la limite et plus de permis car plus facile a emmener , csr
Si tu as pas peur pour ton permis avec un S3, c'est que t'as pas trouvé la pédale de droite
avec le r300, c’etait deja chaud.
mais tu te rends compte plus facilement que tu vas fort en s3 en aero qu’en csr200 avec plus de confort, ce n’est que mon avis
le 485, j’en sais rien, pas encore trouvé la pedale de droite
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Encore un qui n a pas du conduire de CSR pour avoir un avis si tranché
Elle est tres facile en toute circonstance, le chassis est bien plus rigide et les suspattes travaillent bien mieux. Par exemple enmener une CSR en entree de virage en tres leger sur virage que l on tient au frein pour etre parfaitement placé en sortie, c est facile a faire. Avec un S3 il faut une tres grosse experience et un enorme feeling
L auto est plus facile plus equilibrée, elle ne donne en aucun cas moins de sensations, au contraire, on peut y aller plus fort plus sereinement
A moins que la peur ne soit une sensation
Encore un qui ne lit pas avec attention ce qui est écrit et répond sans délicatesse pour asséner une affirmation ("qui n a pas du conduire de CSR") sur quelque chose dont il n'a aucune idée.
J ai vendu la CSR pour passer a la GTO et revendu la GTO passer a une 165
revendue la gto ?!!!!
c’etait bien la peine de garder mon sac a vomi et mon ticket pour une ballade dans l’hyper espace
quant a ce que tu decris en pilotage, cette legere derive en entrée, clairement je n’en suis pas là
( mais je ne désespère pas )
je vais attendre d’arriver aux 150000 km en s3
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Depuis les débuts de la CSR, ils ont renforcé l'arbre de transmission ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit : 21 déc. 2017, 21:30
Juste une question pour "les anciens"
Depuis les débuts de la CSR, ils ont renforcé l'arbre de transmission ?
Non , non , il n'y a que toi pour en casser un .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!