Miniman81 a écrit : 27 déc. 2017, 15:36
L éternel débat sans fin !
Pour avoir fait pas mal de balades dans l'arrière pays en compagnie de CSR, plus l'état de la route se " dégrade " (bosselée etc) plus la CSR est efficace c'est indéniable ! Ça en est même bluffant. Quand l'état de la chaussée est bon je n'ai jamais remarqué de différences.
Après pour remettre une pièce dans la machine et relancer le débat, il faut prendre en compte le pilote.
Le pilote de la CSR étant forcément d'un âge avancé et avec un sérieux embonpoint cela relativise les performances de l'auto comparées à celles d'une S3 et son pilote jeune, sportif, svelte et très souvent beau !
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Le pilote de la CSR étant forcément d'un âge avancé et avec un sérieux embonpoint cela relativise les performances de l'auto comparées à celles d'une S3 et son pilote jeune, sportif, svelte et très souvent beau !
La S3 ne serait elle finalement qu'une caisse de garçon coiffeur .. ?
c5lolo a écrit : 27 déc. 2017, 15:45
je ne crois pas qu’il y a débat justement, quatre roues indépendantes c’est mieux.
Pour moi il n’y a aucun doute la dessus.
Ce serait bien que Cc vire enfin le Dedion sur la S3, l’avant est déjà très bien.
Voila le chaînon manquant dans la gamme des config châssis . On aurait enfin la meilleure combinaison look 7 classique & efficacité tenue de route...
A ce stade le grand châssis, autorisant des vitesses accrues de passage en courbe ( en grande courbe seulement et non en courbe serrée) pourrait rester une option intéressante des configurations châssis...quand le look S3 n'est pas prioritaire.
PS : Je suis étonné que personne n'ai évoqué la taille des roues et des pneus...qui jouent tout autant sur l'esthétique que les performances....Pour relancer ...je suis mort de rire quand je vois une Cat routière chaussée trop large.. en particulier les CSR!
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Oui ca eut passer en 13 en bricolant ou en 14. Comme les pneus sont differents en hauteir de flanc, un train en 14 ou en 13 ont la meme circonference ou a peu pres
Perso j etais en 205 au carr pour la piste et ca allait tres bien. 245 c est joli mais trop gros, il n y a pas tant de puissance a passer
La GTO passe deux fois le couple de la 485 et 70% de puissance en plus sur des 245 et je n ai jamais eu de souci de motricite