Anonyme2 a écrit : 04 janv. 2018, 20:49
Oups Pierre
j'avais oublié de rappeler à "7@7" ta rouge-jaune et alu prévue dans peu à l'origine
Là tu es quand même dans la moyenne des "retards"
Mis à jour à toi Jean, vraiment
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
Les nacs ne sont pas les nouveaux animaux de compagnie mais plutôt les non adhérents c.....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Matt66 - 275s - verbaere - prévue Nov 2017 - arrivée 13 Nov 2017.
Commandée le 06 novembre 2016, le bon de commande donnait une livraison extrême en novembre 2017, Didier n'a pas pris beaucoup de risques... pendant un bon moment elle était annoncée pour août mais au final non.
darkvador a écrit : 04 janv. 2018, 16:03
Je crois que les Works Racing sont en RHD du numero 1 au 30. Tu as commandé en conduite a droite? Remarque ca fait plus periode.
Sueurs froides ...
Je n'ai toujours aucune confirmation.
CCUK ne veut même pas me répondre. Ils ne savent pas ou pire ... Ils ne veulent pas me dire
Sinon je me rabats sur une des 60 autres voitures destinées au Japon. Mais je ne parviens pas à savoir de quel côté roulent nos amis Japonais
Merci Darkvador le week end s'annonce long...
Et sinon qui peut faire une conversion de RHD vers LHD ? Seulement au Burkina Faso.
(A suivre)
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
Ça ferait deja quasi 1/3 de la production totale de Cat avec juste 2 concessions françaises: ça semble élevé tout de meme
Surtout que le nombre d'immatriculation de 2017 est bien inferieur a ça