Organisation moteur C20XE
Modérateur : Modérateurs
Re: Organisation moteur C20XE
Tu vires complètement le joint ?
Ca fuit pas partout ?
Ca fuit pas partout ?
J'ai trouvé ça sur le site de SBD et je comprend rien.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
tu la vires (vis + joint silicone à enlever), puis tu fais une petite tôle (partie non hachurée) qui se fixe devant les deux trous du cache culbu et qui évite les projections directes.
c'est fini !
tu la vires (vis + joint silicone à enlever), puis tu fais une petite tôle (partie non hachurée) qui se fixe devant les deux trous du cache culbu et qui évite les projections directes.
c'est fini !
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Bon je suis pas certain de tout comprendre, mais il faut que j'ouvre ce sera certainement plus clair.phil_hpc a écrit :cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
c'est fini !
Tu gardes bien le joint entre le cache culbu et la culasse ?
Florent a écrit :Bon je suis pas certain de tout comprendre, mais il faut que j'ouvre ce sera certainement plus clair.phil_hpc a écrit :cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
c'est fini !
... celui là, il est plutôt utile

Oui c'est pour ça que ça me surprenaitMC_911 a écrit : ... celui là, il est plutôt utile

tu conseils de la changerMC_911 a écrit :Florent a écrit :Bon je suis pas certain de tout comprendre, mais il faut que j'ouvre ce sera certainement plus clair.phil_hpc a écrit :cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
c'est fini !
... celui là, il est plutôt utile

Quelqu'un a le couple de serrage pour le joint de cache culbuteur ?
Je le trouve pas dans la doc Calibra
Je le trouve pas dans la doc Calibra

0.8 m.kg
mais serre le à la main sans forcer. Il ne faut pas écraser le joint pour qu'il joue son rôle, juste serrer pour ne pas que ça se deserre.
mais serre le à la main sans forcer. Il ne faut pas écraser le joint pour qu'il joue son rôle, juste serrer pour ne pas que ça se deserre.
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Je vous aime 
Ca a pas l'air énorme 8nm.
Mais je crois que mon joint à du être trop serré, il est tout écrasé

Ca a pas l'air énorme 8nm.
Mais je crois que mon joint à du être trop serré, il est tout écrasé