resonance 94 a écrit :j'ai l'impression que la mienne est beaucoup plus longue.

Modérateur : Modérateurs
resonance 94 a écrit :j'ai l'impression que la mienne est beaucoup plus longue.
Ben oui qu'and j'arrive au bout, sa bute et sa plie/* jérôme */ a écrit :resonance 94 a écrit :j'ai l'impression que la mienne est beaucoup plus longue.ca fait souvent ça.
Cela dit c'est pas cette distance qui compte, à la limite plus ou moins long en bas c'est pas trop le soucis. C'est plutôt du haut vers le repère que la côte à son importance.resonance 94 a écrit :Un doute m'habite ! Peut on me dire la distance entre 1 et le bout de la jauge.
Moi j'en consomme pas significativement, j'en ai jamais remis une goutte pourtant je vérifie plusieurs fois pendant une journée circuit.resonance 94 a écrit :Sinon quel est la conso d'huile d'un 1400 SS
Vidange faite,Patrack7 a écrit :Autre chose Resonance, as-tu changé ta mousse de carter récemment ? Quand celle-ci commence à se désagréger, elle peut obturer la crépine en partie et faire chuter la pression d'huile.![]()
Y'a plus que ça en effet, mais au moins tu es sûr pour la mousse.resonance 94 a écrit : Vidange faite,
Demontage du carter fait,
Mousse Nickel, crepine non bouchée.
Donc la pression toujours pareilA froid c'est OK, mais a chaud au ralentie c'est toujours 1-1,5
faut que je trouve une sonde pour verifier si la mienne ne deconne pas.
T'inquiète pas trop, je suis dans le même cas de figure que toi et tout a été changé par SV il y a un an.resonance 94 a écrit :Vidange faite,Patrack7 a écrit :Autre chose Resonance, as-tu changé ta mousse de carter récemment ? Quand celle-ci commence à se désagréger, elle peut obturer la crépine en partie et faire chuter la pression d'huile.![]()
Demontage du carter fait,
Mousse Nickel, crepine non bouchée.
Donc la pression toujours pareilA froid c'est OK, mais a chaud au ralentie c'est toujours 1-1,5
faut que je trouve une sonde pour verifier si la mienne ne deconne pas.