Teher a écrit : ↑10 janv. 2018, 16:04Et dans l'affirmative, pour l'installer suffit-il simplement de démonter les quatre vis latérales et débrancher les fils du PB chauffant ?
Hello François
perso je m'étais trompé de ref en commandant le stanchion
et sur le conseil de "Nico94" ai creusé celui-ci pour épouser les pieds d'essuie-glace;
n'étant pas un maniaque la "découpe" à la Dremel reste grossière, mais "ça le fait" .
Ensuite c'est "Plug & play": un sucre électrique de chaque côté pour les fils de dégivrage
et 4 boulons à dévisser et revisser
Comme je voudrais monter un stanchion+Brooks avec pose prealable de retaining chanels j'aimerais savoir comment enlever les 2 caches lateraux G et D qui donnent acces aux ecrous et fils du chauffage PB et enlever celui-ci.
Sur ma R300 G dejà enlevé les vis qui prolongent les rivets Pop des garnitures interieures mais pour le reste...rien ne bouge, rien ne vient....
Que faut-il demonter d'autre ?...les 2 gros boulons exterieurs?...je ne vois pas ce qu'il faut faire ????
Merci pour vos conseils
Une fois la demi-douzaine de vis cruciformes enlevées, il faut forcer un peu avec une lame large entre les tôles car le passepoil en caoutchouc s'incruste dans les trous des vis et ça colle, c'est d'ailleurs chiant à remettre tout ça en place. En fait ceux qui n'ont pas de "retaining channels" ne les remontent pas pour pouvoir tenir les écrous de fixation du stanchion avec une clé de 13.
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Merci pour la reponse. Je ne retrouve pas le Post de la commande des "bouchons" d'EG, j'ai bien reçu les miens, tres beaux mais....ils s'emboîtent mais ne tiennent absolument pas...si on souffle dessus, ils s'envolent....et les votres ?