Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
C'est bizarre qu'ils appellent ça rotule de direction?
salut, MOG Racing est un "préparateur" allemand. Voila ses rotules avec "pas fin" pour un meilleur réglage aux p'tits oignons et bien plus solides. rib
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Une rotule unibal est bien sur piste, non prévu pour travailler en flexion, et normalement interdit sur route...
Mais beaucoup de train avant de kit car sont montés comme ca
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
marcadier barjoe a écrit : 14 janv. 2018, 15:28
Une rotule unibal est bien sur piste, non prévu pour travailler en flexion, et normalement interdit sur route...
Mais beaucoup de train avant de kit car sont montés comme ca
Une unibal est « concu » a la base pour travailler dans l’axe comme un tirant ou une barre de direction. Tout le monde l’utilise en compétition pour le reglage des trains roulant car c’est ce qu’il y a de mieux, mais une auto de course n’a pas le meme entretien qu’une auto de route, les rotules sont changées beaucoup plus souvent... les unibal ont une tendence a cassé quand elle ne sont pas utilisé dans les bonnes conditions...
Moi je dis ca je dis rien...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....