Bonjour,
je n'ai pas vraiment eu le temps de tester l'électrique de la voiture.
Par contre, je me suis enseigné un peu et j'ai testé la pompe.
Le pompe fonctionne parfaitement avec une tension de 12v. Apparemment, il se pourrait que lors de l'amorçage la tension qui arrive ne soit que de 8.5v et que lors du fonctionnement elle passe à 12v. J'ai deux fils positifs et un masse branché sur la pompe. Je n'y crois pas trop mais bon.
Je suppose que la pompe ne fonctionne que lorsque la pression d'essence n'est pas suffisante dans le circuit. Donc ce pourrait-il que le
filtre a essence soit bouché et donc que la pompe s'arrête parce qu'elle croit qu'il y a assez de carburant dans le circuit ?
Dites moi si c'est une mauvaise idée, mais je vais rebrancher la pompe à vide et remettre la contact pour voir si elle s'amorce sans carburant.
Ce qui me fait penser à cela, c'est qu'il y a 1 semaine, Après un démarrage, j'ai du carburant qui à coulé à l'arrière du véhicule. J'ai regardé d'où cella venait mais je n'ai rien vu. Et ensuite plus de problème jusqu'à ce que la pompe refuse de s'amorcer.
Merci d'avance
