Avec ça, je suis prêt pour les limitations à 80km/h, et je peux vous dire que la plus pointue des 2 à emmener n'est pas forcement celle à laquelle on pense au premier coup d'œil
Light is right mais je pense de plus en plus que less is more
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite , ça laisse le temps de gérer le décrochage
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite , ça laisse le temps de gérer le décrochage
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.