Suite a une discussion avec Mr De clerq au LM Story , etes vous interessés par une Seven stylisée ?
le modele n 'existe pas pour l 'instant mais si nous sommes une vingtaine , pourquoi pas , il est ouvert a entreprendre une etude de ce modele mythique.
ci joint son site avec pas mal de jolies choses . http://www.de-clercq.com/pages/fr/page-322.html
A+
Attention, le prix que j'ai indiqué est celui visible sur la boutique du site pour les autres "maquette". Je ne peux en aucun cas definir le prix d'une seven
resonance 94 a écrit :Attention, le prix que j'ai indiqué est celui visible sur la boutique du site pour les autres "maquette". Je ne peux en aucun cas definir le prix d'une seven
Le prix des modeles sur le site est de 400 € .
c 'est peut etre aussi a negocier en fonction des quantités
je me souviens avoir vu a retromobile il y a deux ans une maquette montée de seven a 400 € .
le style de ses realisations me plait bien , c 'est pour cela que je me suis permis de mettre un post sur le sujet .
pour info je suis revenu du Mans avec un jeu de poignée de portes , du plus bel effet pour rentrer dans le garage ...
Suite a une discussion avec Mr De clerq au LM Story , etes vous interessés par une Seven stylisée ?
le modele n 'existe pas pour l 'instant mais si nous sommes une vingtaine , pourquoi pas , il est ouvert a entreprendre une etude de ce modele mythique.
ci joint son site avec pas mal de jolies choses . http://www.de-clercq.com/pages/fr/page-322.html
A+
Des news ...
pour aller plus loin il faut pouvoir imaginer ce que cela pourrait etre.
B. Declecrq me propose de faire un proto , qu il vendra de toutes facons , le tarif restera de 400 € mais pour 10 pieces minis seulement
longueur 30 a 35 cm sur un socle a angles vifs , possibilité d'avoir les ailes " cornichons" ou "moto"
il pourrait aussi y avoir deux couleurs , un peu dans l 'esprit des Seven peinture /Alu .
Je suis partant.
Concernant la couleur, autant resté dans le coté "poli" si la maquette est tres stylisé. Dans un style plus "brute" pourquoi pas en couleur