Aujourd'hui, j'ai eu confirmation que mon beaulide serait prêt @ Dartford semaine 22 (dernière semaine de mai 2018)...
Voici les nouvelles. Plutôt encourageantes pour ma part
Il semblerait pour l'instant que les SuperSprint ne soient pas touchées par les retards de production
L'avenir nous le dira.
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
Bertrand m'a dit que CCUK intercale quelques voitures entre celles en retard.
J'imagine bien une connerie du genre celles pas encore en retard seront livrées à l'heure, et celles déjà en retard le seront d'autant plus...
Cela fait plus d un an que la Super Sprint est prevue dans les plannings de l usine, donc elle ont ete calees dans l ordonnancement bien avant es commandes d autres modeles et ne les decalent en rien
Encore une fois un an a l avance, une usine fait du capacitaire, puis six mois un tentitif puis trois mois avant un cadencement puis un mois avant un ordonnancement et ca varie si il y a une rupture d un composant quelconque ou une difficulté imprevue
CC a viré une partie des mecs qui faisaient l assemblage puis recruté un nouveau responsable de production en fin d annee. Les choses se mettent en place et les delais vont revenir a la normale
J ai commandé un daily banal chez un gros constructeur, en octobre, six mois de delais et ca se decale doucement, donc rien d exceptionnel
darkvador a écrit : 22 févr. 2018, 21:35
J ai commandé un daily banal chez un gros constructeur, en octobre, six mois de delais et ca se decale doucement, donc rien d exceptionnel
D'accord avec toi, rien d'exceptionnel, j'ai bien attendu 8 mois pour avoir un Kangoo ...
Mais pour une Cat ça fait ch.er alors que pour le Kangoo ... comment dire ...
Mon allemande en concession... commandée en décembre, reçue le 1er mars
Pour la Cat, m'en fous je suis un gros emmerdeur !! On m'a dit 1er trimestre 2019 donc je laisse le temps faire son oeuvre mais je vais les harceler si c'est pas prêt en temps donné
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
Ascelin7 a écrit : 23 févr. 2018, 13:15
Pour la Cat, m'en fous je suis un gros emmerdeur !! On m'a dit 1er trimestre 2019 donc je laisse le temps faire son oeuvre mais je vais les harceler si c'est pas prêt en temps donné
Tu as bien raison. Cela defoule meme si cela ne sert a rien malheureusement.
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
Ascelin7 a écrit : 23 févr. 2018, 13:15
Si tu penses que cela va la faire arriver plus vite, tu sous estimes fortement les Anglais...