![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
Comme beaucoup, je constate une forte chaleur du mollet côté tunnel de transmission, des que la Donk est bien sollicitée (ou bien dans les bouchons...).
J'ai vu pas mal de thread sur l'isolation du tunnel, j'ai isolé toutes les tôles côté moteur et commencé l'isolation du tunnel de transmission par l'intérieur (mais compliqué car il ne faut pas que l'isolation se détache et se foute dans le cardan
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
En regardant un peu la dedans, je me rends compte que l'ouverture entre le compartiment moteur et le tunnel est très large. Est-ce nécessaire pour une bonne ventilation du tunnel ou du moteur ? Ou serait t-il possible de faire faire une tôle pour limiter l'arrivée d'air chaud dans le tunnel ?
Ayant roulé sans soufflet de levier de vitesses pendant 15 jours, le flux d'air chaud qui sortait à cet endroit est impressionnant !
Quelques photo du "trou" et du boulot déjà fait...
A vos avis !!