JeanTU24 a écrit : 12 mars 2018, 11:11
L'air de "refroidissement" remonte de sous le compartiment moteur et sort chaud par les louvres.
La vrai difficulté c'est la part d'air qui passe dans le tunnel et qui ressort mal.
Me trompe-je ?
ou plutôt, il vient de devant après avoir refroidi le radiateur, et il est évacué par les louves, mais il peut aussi remonter par le dessous du moteur.
Chez gt2i j ai acheté le cool it double épaisseur, recouvert d un feutre noir autocollant type couverture de plage arrière. C est du plus bel effet. C est propre. Mais ... , quant à la chaleur, ça ne fait que ralentir l entrée de la chaleur aux pieds, elle rentre bien quand même, il fait super chaud en ville. Mais on peut poser le mollet sans problème sur le tunnel.
Il faudrait peut être isoler la caisse dans le logement moteur, le collecteur avec des bandes velpeau [emoji23] isolantes, et l intérieur du tunnel mais il faut aussi que la chaleur puisse se dissiper.
Voili Voilà [emoji2]
Les gens pensent que je suis fou parce que je parle à ma Cat.
Et qu'est ce que je suis supposé faire?
L'ignorer quand elle me pose une question?