c'est sûr qu'une coupure moteur dans un avion c'est embêtant...
C'est très bien d'ailleurs que Caterham ne cherche pas à se diversifier dans l'aviation.
Capture d’écran 2017-12-20 à 10.16.31.jpg
En synthèse les symptômes.(en anglais désolé)
Capture d’écran 2017-12-20 à 10.32.12.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
kbs a écrit : ↑19 nov. 2017, 21:08
Je confirme, Mr Titi sport garage a Toffen près de Berne est une sacré pointure.
j'aime assez ce constat ...
Yep je confirme pleinement, totale satisfaction depuis mon achat chez lui. De plus il a un p’tain de bon coup de volant, j’ai pris 2s a Bresse lors de la manche du SMRC... bon ok, je suis de loin pas une référence mais c’est tout de même une valise
L'enfer c'est moins de 130km/h au-delà, c'est le paradis...
Je n'ai pas tout lu, parce que j'y comprend pas grand chose...
Je n'ai pas le même modèle, mais une 275 neuve, j'ai eu la même chose que sur tes vidéos, le moteur qui se coupe et descend progressivement dans les tours jusque 0.
je suis passé à la concession dans la foulée, ils m'ont parlé d'un défaut qui remontait sur le boitier papillon, à remplacer du coup...
le "nouveau" peut être vachement content d'avoir quelqu'un qui l'a précédé et qui s'est amusé à chercher et à partager son expérience.
Si ce post lui apparait comme manquant de synthèse pour une conclusion rapide, que la lecture de 12 pages semble insurmontable, qu'il mette alors en perspective les heures passées par certains, les trajets pour se rendre chez les spécialistes voire des véhicules revendus par dépit pour d'autres etc...
c5lolo a écrit : ↑16 mars 2018, 10:10
le "nouveau" peut être vachement content d'avoir quelqu'un qui l'a précédé et qui s'est amusé à chercher et à partager son expérience.
Si ce post lui apparait comme manquant de synthèse pour une conclusion rapide, que la lecture de 12 pages semble insurmontable, qu'il mette alors en perspective les heures passées par certains, les trajets pour se rendre chez les spécialistes voire des véhicules revendus par dépit pour d'autres etc...
Si pour le nouveau, ça semble vraiment insurmontable, je veux bien lire les 12 pages et lui racheter son etron en rade à vil prix
Y a-t-il eu conformation que les coupures de Patrick06 venaient bien de l'ICM ? Le nouveau proprio traine par ici ?
A propos du nouveau, je pense au contraire que la lecture de toutes ces pages permettent de se rendre compte que les problèmes qui nous pourrissent la vie sont parfois très simple mais demandent de la persévérance pour être résolu. Personnellement c'est ce genre de post qui m'a convaincu de NE PAS abandonner (sur un autre problème) et j'en suis très heureux.
Patrick ne le sait toujours pas, mais on devrait avoir de ses news bientôt...
Quant à la réaction de certains...ça confirme et renforce mes récentes dispositions.
C’est trop facile de s’asseoir à table, de profiter pour pas un rond et en plus de discuter du goût de la confiture (qu'on donne aux cochons...)
voilà, et il peut même remettre sont favoris
Dernière modification par c5lolo le 14 janv. 2019, 09:07, modifié 1 fois.
lolo,
ce topic et celui de ta presentation sont et seront une mine d’informations que tout possesseur de 485 saura apprécier a sa juste valeur
meme si j’espère ne pas trop en avoir besoin
et elle le vaut bien cette chariotte!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
c5lolo a écrit : ↑18 mars 2018, 09:21
Patrick ne le sait toujours pas, mais on devrait avoir de ses news bientôt...
Quant à la réaction de certains...ça confirme et renforce mes récentes dispositions.
C’est trop facile de s’asseoir à table, de profiter pour pas un rond et en plus de discuter du goût de la confiture...
voilà, et il peut même remettre sont favoris
en effet. Des news, bientôt je devrai avoir...
contraint forcé j'ai été de me séparer de mon orange pressée
pour la mienne, le problème se situait plus côté faisceau semble-t'il. Contacteurs merdiques entre tableau de bord et module de gestion électronique d'après ce que j'ai compris. Rien de bien précis à se mettre sous la dent.
Depuis le changement de tout le bazar, la voiture fonctionne correctement après 4000 km parcourus