[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide - Page 3 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
yvan a écrit :Le jaune fluo a des nuances de vert, donc citron, c'est trop loin.
Pour le krypton, faudrait voir en vrai
Il y avait une très (très) belle Exige cup 240 krypton aux LSDL, et ça rend vraiment bien en vrai
C'est celle-ci, si ça te dit qq chose. Un gars du CLF, de Montluçon je crois.
En revoyant l'ex de Jean, je me dis que tu devrais la faire noire brillante avec le marquage fluo sur le pot, le 7 fluo, les jantes fluo et juste le sticker 0-60 mph record holder.
Et tout ça en LHD t'en qu'on y est.
Au début de mon tuning, elle n'avait que le sticker WRH et la signature JPE sur le coffre, j'ai posé la totalité ensuite et au pire, c'est réversible car ils sont posés sur le vernis
exact, 100% du même avis. Full gloss back, avec toutes les touches de fluo qui vont bien (lettrage du pot, jantes, grille de calandre, sticker WRH, ressorts avant, harnais, et pourquoi pas rétros.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Au début de mon tuning, elle n'avait que le sticker WRH et la signature JPE sur le coffre, j'ai posé la totalité ensuite et au pire, c'est réversible car ils sont posés sur le vernis
Oui pour la grille noire juste avec le logo 7
juste un mot sur les sticker sur du noir auqu'un probleme mais attention aux autres couleur genre couleur vives cela passe aussi sauf sous les adhesifs
Yvan je suis sur une couleur genre vert pomme tres claire( audi ) pour mon exige futur cup je te fais voir ça quand tu viens ( le vert clair de chez lotus et tres beau mais pas suffisamment pomme pour moi
Oui pour la grille noire juste avec le logo 7
juste un mot sur les sticker sur du noir auqu'un probleme mais attention aux autres couleur genre couleur vives cela passe aussi sauf sous les adhesifs
Yvan je suis sur une couleur genre vert pomme tres claire( audi ) pour mon exige futur cup je te fais voir ça quand tu viens ( le vert clair de chez lotus et tres beau mais pas suffisamment pomme pour moi
à ce sujet, faut que je poste une photo du nez de ma cat : quand j'ai enlevé la plaque (autocollante) ... ben surprise : le blanc a laissé passer une partie des UV ou de je-ne-sais-quoi, mais pas le noir ... mon ancienne immat est donc tatouée sur le museau de la cat ... de deux choses l'une : soit je suis bon pour faire refaire la peinture du nez, soit j'arrive à retrouver une plaque autocollante pour ma nouvelle immat !
Et du blanc fluo? Type OVNI? C'est dispo chez "house of color", c'est lumineux la nuit et ça aide à l'originalité de la voiture... Je déconne pas, c'est sérieux ce que j'écris là!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures