Mme n'apprécie pas tropFlorent a écrit :Quelqu'un t'a volé ton aéro

Modérateur : Modérateurs
Mme n'apprécie pas tropFlorent a écrit :Quelqu'un t'a volé ton aéro
LHD & RHDpierre.def a écrit :bon, je sens que je vais encore devoir inventer qqchose, un half aero/half windscreen
on est venu passer manger une pizza.A vrai dire 11 ! on était venu avec 5 seven,3 caterham ,1 HKT,une ...je ne sais plus la marque... désolé.On a bien mangé, l`endroit est superbe, les pizzas , le personnel et l`acceuil fantastique.!!!davloco a écrit :ca sera avec grand plaisir a bientot![]()
Florent a écrit :LHD & RHDpierre.def a écrit :bon, je sens que je vais encore devoir inventer qqchose, un half aero/half windscreen
et une martin de 1991claudem a écrit :on est venu passer manger une pizza.A vrai dire 11 ! on était venu avec 5 seven,3 caterham ,1 HKT,une ...je ne sais plus la marque... désolé.On a bien mangé, l`endroit est superbe, les pizzas , le personnel et l`acceuil fantastique.!!!davloco a écrit :ca sera avec grand plaisir a bientot![]()
Mille fois merci, on se reverra surement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CATADDICT a écrit :Ta R300 est magnifique.![]()
![]()
J'ai regardé toutes les photos.
je ne sais plus si il fautXflow a écrit :je reçois mes options par la poste![]()
Prise 12volts..installée
Filet de rangement...installé
![]()
![]()
Il me manque tjs l'owners manual
claudem a écrit :on est venu passer manger une pizza.A vrai dire 11 ! on était venu avec 5 seven,3 caterham ,1 HKT,une ...je ne sais plus la marque... désolé.On a bien mangé, l`endroit est superbe, les pizzas , le personnel et l`acceuil fantastique.!!!davloco a écrit :ca sera avec grand plaisir a bientot![]()
Mille fois merci, on se reverra surement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()