Prise d'air calandre 485
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- catkooller
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Re: Prise d'air calandre 485
c'est pas seulement avec les 2 ventilos , mais avec un radiateur et une bouche beaucoup plus larges
Re: Prise d'air calandre 485
le refroidissement est correctement dimensionné.
Sur les vidéos des tours rapides l'aiguille reste stable autour de 85°
Sur les vidéos des tours rapides l'aiguille reste stable autour de 85°
Re: Prise d'air calandre 485
Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
Le moment où ça monte c'est principalement à l'arrêt et là le ventilateur fait son travail sur le LR...
Je ne crois pas non plus que l'on se pose autant de questions avec nos voitures classiques...
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- thoracing
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Re: Prise d'air calandre 485
c’est clair, la plupart des casses de moteur de 485 seraient dues... a un manque d’huile.
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
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Re: Prise d'air calandre 485
Oui c'est sûr mais c'est une manière d'être avec la Cat par la pensée, quand on ne roule pas. Une manière de prolonger le plaisir
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Re: Prise d'air calandre 485
peut etre mais il y a un ingénieur qui a calculé qu'il fallait une ouverture supplémentaire pour le refoidissement et c'est un peu bête de la boucher avec la plaque d'immatriculationAnonyme1 a écrit : ↑01 avr. 2018, 11:41 Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
Le moment où ça monte c'est principalement à l'arrêt et là le ventilateur fait son travail sur le LR...
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Re: Prise d'air calandre 485
Ou un designer qui a dessiné une jolie prise d’air qui n’en sert a rien (sauf au magnifique look de la 485 )Sebring a écrit : ↑01 avr. 2018, 21:10peut etre mais il y a un ingénieur qui a calculé qu'il fallait une ouverture supplémentaire pour le refoidissement et c'est un peu bête de la boucher avec la plaque d'immatriculationAnonyme1 a écrit : ↑01 avr. 2018, 11:41 Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
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Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
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Re: Prise d'air calandre 485
BilouCat a écrit : ↑01 avr. 2018, 21:18Ou un designer qui a dessiné une jolie prise d’air qui n’en sert a rien (sauf au magnifique look de la 485 )Sebring a écrit : ↑01 avr. 2018, 21:10peut etre mais il y a un ingénieur qui a calculé qu'il fallait une ouverture supplémentaire pour le refoidissement et c'est un peu bête de la boucher avec la plaque d'immatriculationAnonyme1 a écrit : ↑01 avr. 2018, 11:41 Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
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si elle est jolie pourquoi la cacher
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Re: Prise d'air calandre 485
à propos de "joli", un propriétaire de 485 aurait déjà changé sa prise d'air NACA sur le capot par un truc moins vilain ?
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Re: Prise d'air calandre 485
ben disons que si on n'est pas le nez dessus, on a l'impression qu'on a mis un gros morceau de plastique un peu grossier pour masquer une découpe mal faite ... ça fait un peu bricolage à la va-vite ... enfin c'est mon avis ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Peace and drive.
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Re: Prise d'air calandre 485
Tout le charme de l'artisanat à l'anglaise ...
Re: Prise d'air calandre 485
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Re: Prise d'air calandre 485
toute la voiture est comme cela , c'est dans le style ,un moteur et 4 roues avec des gardes boues
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Re: Prise d'air calandre 485
l'ouverture sur le capot des 485 S3 c'est pas d'origine c'est le Garage SV qui la fait , d'après eux elle est efficace pour extraire la chaleur
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