[HS] mais urgent, important, et sérieux - pb de santé

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

[HS] mais urgent, important, et sérieux - pb de santé

Message par jeaned »

Désolé de mettre ça ici, mais c'est suffisament important et je sais qu'il y a beaucoup de Parisiens parmi vous, ça ne peut donc qu'aider.

Un gros soucis médical, aussi soudain que fulgurant, de ma petite nièce de 19 ans fait qu'ils doivent venir en métrople d'urgence (ils habitent à la Réunion) pour la faire opérer. Ils vont être à l'institut Gustave Roussy à Villejuif et sont donc à la recherche d'un logement, idéalement proche, ou au moins à Paris, ou en RP.

Mon cousin cherche donc à louer, si possible un meublé, pour un prix, là encore si possible "d'ami" (les billets d'avions pour 4 leur coûtent déjà chaud), ou d'avoir un bon plan "hôtel", enfin bref, une solution pour 4 personnes (il vient avec sa femme et sa deuxième fille), pour une durée d'une quinzaine de jours.

Je n'ai pas encore les dates précises, je les attends, mais je pense que ça va être là, relativement proche.

Si vous avez un plan, une solution, quoi que ce soit, merci de m'en faire part en MP que je puisse mettre en relation. Aucun soucis à craindre, c'est un membre de ma famille dont je me porte garant à 100%.

Merci d'avance. :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
pierre.def

Re: [HS] mais urgent, important, et sérieux - pb de santé

Message par pierre.def »

juste comme ca en passant, j'ai une amie qui est sopprano opera, elle fait souvent des sejours a paris, court, representation etc... ca paye pas toujours bien. donc elle se tourne souvent vers un couvent de paris centre, je peux demander l'adresse au cas ou.

elle y dort, mange etc.. pour vraiment pas cher. peut etre qu'une solution comme ca peut etre envisagee, non?
jeaned

Message par jeaned »

Ce n'est pas à ce point là je pense, c'est juste pour essayer de trouver un logement un peu dans l'urgence, et pas trop loin pour pouvoir être sur place. J'ai eu deux propositions par MP, mais j'attends d'avoir les dates précises, qui dépendent d'examens, et qui déclencheront la date d'op. C'est bien cool en tous cas pour les propositions qui m'ont été faites.

:jap2: :bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BULLITT

Message par BULLITT »

Bonne chance dans tes démarches ! Malheureusement je ne peux pas t'aider. Désolé.
Yves
caterman

Message par caterman »

Bonjour,

L'institut Gustave Roussey, possede une maison ronald mac donald, j'ai un ami qui y a séjourné plusieur moi, pendant l'opération de son fils, des famille y sont trés souvent, ils possedent plusieurs type de logement, les prix sont trés modique, en contre partie chacun doit entretenir a tour de role la maison en y effectuant des taches menagere.
Renseignez vous auprés du service médicale de l'institut, ils ont tous les coordonnées.

Cordialement et bon courage et gardez le moral.
h trois

Message par h trois »

Quant on séjourne à Paris on loue un appart' à la semaine. C'est bien plus sympa et moins cher que l'hôtel.

Il y en a ici:www.all-paris-apartments.com/fr/
jeaned a écrit : Un gros soucis médical, aussi soudain que fulgurant, de ma petite nièce de 19 ans fait qu'ils doivent venir en métrople d'urgence (ils habitent à la Réunion) pour la faire opérer. Ils vont être à l'institut Gustave Roussy à Villejuif et sont donc à la recherche d'un logement, idéalement proche, ou au moins à Paris, ou en RP.

Mon cousin cherche donc à louer, si possible un meublé, pour un prix, là encore si possible "d'ami" (les billets d'avions pour 4 leur coûtent déjà chaud), ou d'avoir un bon plan "hôtel", enfin bref, une solution pour 4 personnes (il vient avec sa femme et sa deuxième fille), pour une durée d'une quinzaine de jours.

:
Mais ils n'ont pas fait une demande d'EvaSan'?
Le billet d'avion AR du malade et de l'accompagnant (si nécessaire) sont intégralement pris en charge par la SS.
Mme H3 quand elle doit envoyer un patient en métropole, c'est ce qu'elle fait.
Ça fonctionne bien et ils ont presque toujours des places dispo pour le soir ou le lendemain
(bon, c'est sur air france, donc c'est vraiment pas top, mais c'est gratuit)

H3
H3
jeaned

Message par jeaned »

Je ne sais pas, j'ai juste eu le message pour tenter de trouver une soluce pour l'hébergement, mais depuis 48h, je n'ai plus de news, il doit être en train de gérer la chose. :pamafote:
jeaned

Message par jeaned »

Des news, l'urgence est retombée suite aux derniers examens, il y aura bien une opération, mais pas dans l'urgence, et normalement pas à Villejuif mais à Bordeaux car ils ont de la famille là-bas ça sera plus simple.

Du coup, merci à ceux qui ont répondu à ce message, ça fait plaisir et chaud au coeur. :jap2:

Je verrouille le sujet. Merci encore.

:coucou:
Verrouillé