J’envisage, afin de coller un peu plus à l’esprit du LIR et aussi que l’on voit enfin la jolie bande jaune que j’ai posé à l’arrière, de remiser ma roue de secours et son support.
Seulement voilà, je me demande comment faire tenir le boîtier d’eclairage de plaque
En faisant des recherches, il semblerait que pour beaucoup, ce soit un support, fait maison, riveté sur le tube inférieur ?
Attention, cet eclairage est tout sauf etanche. Monté a l envers, il a tendance a se remplir d eau si l on roule dans des conditions humides
Si tu le conserves, le mieux est de remplacer l ampoule existante par une a LED ce qui reduit la chaleur, et de rendre le systeme etanche en montant les parties qui se demontent au silicone
Pour ne pas percer le panneau arrier soit tu fais une plaque, soit tu utilises un double face, le machin ne pese rien
Pardon , ma reponse est icomplete, je voulais juste souligner qu il est frequent que ces lampes soient montées a l envers quand on fait la modification, avec la partie noire en bas et l eclairage vers le haut. C est la ou le souci d etancheite est le plus marqué