JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Couleur de la JPE

Nombre total de votes : 0
Cedric Sud
Seven : Xflow live axle

Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide

Message par Cedric Sud »

Krypton green, sur les Elise S1 160 ( je crois) :W ça fait carrément agressif, genre tendance sportive sans compromis!!!
BX

Message par BX »

Cedric Sud a écrit :Krypton green, sur les Elise S1 160 (
c est "scandal" green.
vert petant non metalisé, assez proche du vert kawasaki. Mais comme Yvan l a dit precedemment c est chez caterham une couleur tres "rover". il y avait une sublime pub pour les Superlight R dans cette cette couleur.
vravolta

Message par vravolta »

Sinon, dans les verts bien tranchés, y'a celui qui était sur les 205 GTI griffe qui était bien sympa. Me rends pas compte ce que ca donnerait sur une Seven.
zimzum

Message par zimzum »

En gardant les jantes jaune fluo, le vert n'irait pas vraiment à moins qu'il soit foncé (exclu apparemment).
J'ai voté blanc car avec un beau blanc (il en existe des superbes) et les autocollants noirs (noir mat) jantes noir, ça pourrait rendre très agressif. Mais pareil, si les jantes restent jaune fluo, ça n'ira pas (encore que, je demande à voir, blanc/jaune fluo je n'arrive pas à le visualiser. Mais avec le logiciel de PPP il y a moyen de se faire une idée :)
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
jeaned

Message par jeaned »

j'ai eu le même raisonnement, j'ai voté "krypton", ou blanc. Si "krypton", il faut faire les jantes pareil, par contre, si blanc, les jantes peuvent rester fluo et des autocollants noirs satinés seraient du plus bel effet.

En plus, en sport auto en ce moment, il y a des voitures blanches avec des touches de fluo qui marchent plutôt pas mal... :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

le blanc, je pige pas.
a moins d etre un petit mouton suivant la mode... :roll:
jeaned

Message par jeaned »

Le blanc revient, regarde les dernière BM série 3 en coupé/cab ou en coupé, elles sont à mourir en blanc. Pareil pour la nouvelle Sirocco, en blanc ça en jette bien, ça fait à la fois sport, sobre, et class.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

jeaned a écrit :Le blanc revient, regarde les dernière BM série 3 en coupé/cab ou en coupé, elles sont à mourir en blanc. Pareil pour la nouvelle Sirocco, en blanc ça en jette bien, ça fait à la fois sport, sobre, et class.
ah oui; c est sure, ca revient, et c est bien ca qui est derangeant. C est que il y a 10 ans...personne n auraient peint une Cat en Blanc. et soudainement, 10 ans apres, tous le monde veut du blanc.

Pareil avec une Eise, neuve des S1 blanche, il est dit qu il n en ont meme pas vendu 10. et 10 ans apres, repeindre une S1 en Blanc, c est super!

Ca s appelle la mode... :D
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

la mode...connaît pas!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jeaned

Message par jeaned »

té, les pépés s'expriment... :W

Pff, ça n'a rien à voir avec la mode, ça revient parce que les gens redécouvrent cette couleur et qu'elle a à nouveau du succès, donc les fabricant la ressorte volontiers, ce qui fait que vous avez l'impression d'un effet de mode. Je m'en tamponne moi si le blanc est à la mode ou pas, mais je trouve que le nouveau Sirocco, en blanc, il claque bien. Le blanc ne va pas à toutes les voitures, surtout pour les rendre "sport / sobre / class", mais à la Cat, ça lui irait bien.
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

la Cat en blanc de Francine est vraiment bien
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Message par an0nyme »

Blanc avec les autocollants, cela va faire vsl :W

Le sondage ne m'aide pas :P
réponse mardi, mais j'ai du mal avec le krypton lotus car cela fait lotus .
Il fait suer ce jonathan avec son fluo, car même si j'ai trouvé la peinture d'origine(glasurit ral1026) et qu'elle doit mieux tenir dans le temps (il faut 5 couches sur un primaire blanc plus 2 couches de vernis, le tout en formulation interdite cause polution), même un an après si j'ai un bout à repeindre, j'aurais une différence de teinte
vravolta

Message par vravolta »

Cat blanche, ca fait un bout de temps que ca existe CF Belmondo dans Flic ou Voyou :coucou:
Sinon, moi je persiste : une JPE, ca a vocation à être voyant donc couleur qui sort de l'ordinaire, fin du débat. Faut peut être faire un tour du coté des teintes pour Corvettes car il y a des trucs originaux pas trop vus chez nous.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Ca manque un peu de fun :roll:
ImageImage
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Ch'roul a écrit :Ca manque un peu de fun :roll:
ImageImage
j'avais voté blanc (après le jaune fluo) mais ça ne rend pas ce que je pensais :?
il va falloir que tu restes dans des coleurs flashy :D
enfin ce n'est que mon modeste avis :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre