Le topic des Suzukistes

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
WASP7
Sevener bienfaiteur
Messages : 1620
Inscription : 18 mars 2013, 21:23
Localisation : 83
Seven : R300 sl

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par WASP7 »

...et si t'allais t'établir à Dartford pour re-organiser tout ce bazar et installer des chaines d'assemblage rationnelles et efficientes... :W
Dernière modification par WASP7 le 01 mars 2018, 21:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par darkvador »

Non :dents:

SainT remy de Provence pour cultiver mon jardin, oui :P
Avatar de l’utilisateur
WASP7
Sevener bienfaiteur
Messages : 1620
Inscription : 18 mars 2013, 21:23
Localisation : 83
Seven : R300 sl

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par WASP7 »

darkvador a écrit : 01 mars 2018, 17:22 Non :dents:

SainT remy de Provence pour cultiver mon jardin, oui :P
....on t'attend :D
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3913
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par 7@7 »

:coucou:
Est-ce que la monte pneumatique origine de vos 165 est jugée satisfaisante ou
avez-vous déjà essayé des modèles différents qui vous donnent entière satisfaction ?
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
daws

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3913
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par 7@7 »

Merci
Je suis balade peinard et je ne pense pas que je pousserai vraiment la voiture jusque dans ses derniers retranchements.
Abonné à la place de voiture balai normalement. :dents:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
Guy Tarero
Messages : 33
Inscription : 21 avr. 2017, 10:41

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par Guy Tarero »

Bonjour à tous,

J'en profite pour vous questionner sur l'entretien courant. Le faites-vous vous-mêmes ? Si oui, où vous fournissez-vous en consommables (filtres, plaquettes, etc...). Merci par avance de vos réponses.

Guy.
Avatar de l’utilisateur
starfox2000
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017, 20:44

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par starfox2000 »

Pour ma part je vais chez OE Boche Auto à Aygueperse.

http://www.bocheauto.com/

Mais juste parce que c'est pas loin de Clermont Ferrand, qu'il est charmant et qu'il y a toujours de super autos :D :D

En plus il y a une Westfield FW300 avec ses 192 ch qui me fait de l'oeil :ops:

Entretien des 1000 miles prévu dans 10 jours.
Le plus dur est fait, reste le moins facile.
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Sevener
Messages : 1708
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par seven3avenger »

On peut tous dire un grand Merci à DrEvil d'avoir œuvré à faire grimper en compétence sur les seven Boche Auto :dieu:
Sinon Guy si tu bricoles un peu tu peux faire énormément de chose seul sur une seven et les pièces sont soit sur des sites de grande distribution soit auprès d'un dealer pour du spécifique (SV si Cat par exemple) ou des maison mère. Mais principalement par correspondance.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3231
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par 7 oui oui »

Hello une petite question , le moulin étant d'origine Suzuki quelqu'un le fait t'il entretenir chez un concessionnaire de cette marque , à moins que Caterham lui ait apporté beaucoup de modifications ? A Dijon ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas ce moteur :fou: . :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par darkvador »

Suzuki K engine — 0.7–1.0 L
K6A — 658 cc (40.2 cu in) (68.0 x 60.4 mm)
1994.11–1998.10 Suzuki Alto Works HA21/HB21
1998.10–2005.01 Suzuki Alto HA22/23 / Mazda Carol
2004.09–2009.12 Suzuki Alto HA24
2009.12–present Suzuki Alto HA25
Suzuki Cappuccino EA21R
1995–1998 Suzuki Jimny JA22
1998–present Suzuki Jimny JB23
1997–2001 Suzuki Wagon R
2013–2017 Caterham 7

Je ne pense pas que ces autos aient ete importees en serie en France, ou tellement peu qu il est probable que to concessionaire Suzuki n en a jamais entendu parler
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3231
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par 7 oui oui »

Merci Dark :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3913
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par 7@7 »

Bonjour aux femmes et aux hommes de gout,

Une petite question :

Est-ce que votre « beaulide » est équipé d’un protège carter ?

Merci
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
Fab45
Messages : 1033
Inscription : 12 juil. 2016, 08:18
Localisation : 63
Seven : Super 7 de 1978

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par Fab45 »

Oui j’ai fait installer un protège carter en fibre. Tu perds quelques centimètres de garde au sol mais tu es plus serein lorsque ça frotte... :W
Vive les carbus :catanim:
daws

Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<

Message par daws »

.
Répondre