largeur des ailes AR

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vravolta

largeur des ailes AR

Message par vravolta »

Au cas ou un jour je voudrais passer mes ailes AR en carbone, après avoir regardé les photos de la route des grandes alpes, il me semble que celles de la S7C sont plus larges que les autres, y compris celles de la JPE. Du coup, il en existe combien de largeur officiellement? Histoire de pas avoir de mauvaises surprises.

Et puis coté ailes AV, j'ai aussi constaté que le miennes descendent plus bas que la majorité : là encore c'est un modèle spécial genre je peux me gratter si je veux en changer ou juste un positionnement plus en AR?
pierre.def

Re: largeur des ailes AR

Message par pierre.def »

le moule dont je dispose fait 29cm de large je penses
TTfab

Message par TTfab »

Il y a 3 type d'ailes

les stock

les + 25mm

les + 55mm

perso je pense opter pour des + 25mm :wub:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

j'avais posté la question ici déjà : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... eur#p23307

à noter que lundi est passé et que jean ne m'a toujours pas répondu sur la largeur des ailes de la JPE :W
jeaned

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :j'avais posté la question ici déjà : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... eur#p23307

à noter que lundi est passé et que jean ne m'a toujours pas répondu sur la largeur des ailes de la JPE :W
Ben j'ai du zapper. Donc je te réponds : les ailes de mon ex JPE était d'origine plus large que les ailes normales. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
vravolta

Message par vravolta »

Et les ailes de la JPE d'Yvan semblent moins larges que celles de la S7C. Donc si les 2 JPE sont identiques, on peut dire que les JPE sont les +1 pouce et les S7C les +2 pouces.

Et pour les ailes AV? En dehors des diamètres (qui donnent la courbure), y'a plusieurs longueurs?
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Je trouves les ailes moto de la S3 bien trop courtes, j'ai plusieurs photos d'ailes AV plus longues mais avec des jantes de diamètre 15' ou 16' :shock:
pour les jantes de 14', n'y a-t-il pas un modèle plus long ... :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
an0nyme

Message par an0nyme »

J'ai des ailes standart, Jean avait le modèle tuning allemand comme les tiennes, je pense les +1.
pour les ailes av, tu trouveras chez d'autres fabricants (rif, mog par exemple)
vravolta

Message par vravolta »

Et du coup Jean il avait les roues perdues dans les ailes? Ou alors des spacers de ouf?
an0nyme

Message par an0nyme »

des jantes tuning avec :W
vravolta

Message par vravolta »

En même temps, faut bien ca pour le vendredi soir sur le parking du McDo de Montpellier :dents:
Répondre