C'est juste dommage que l'appui sur le mode sport ne cale pas les AAC comme il faut
tu peux développer ?
Regardes la présentation de c5lolo, c'est bien expliqué : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 62#p716162. Et y'a plusieurs personnes sur le forum qui en ont aussi parlé dans leur présentation, mais je ne sais plus qui.
En gros, pour résumer, regarde le topic à C5lolo pour toute question concernant la 485, c'est une mine d'or, il y a des réponses à toutes les questions, sinon ... ça sert à quoi que Ducros, y se décarcasse
Faux, pour avoir passer l'auto au banc il y très peu d'écart entre le mode normal et sport environ 10ch, la réponse à l'accélération est très différente effectivement
mathieu h a écrit : 19 avr. 2018, 19:29
Faux, pour avoir passer l'auto au banc il y très peu d'écart entre le mode normal et sport environ 10ch, la réponse à l'accélération est très différente effectivement
maintenant que j'ai essayé , mes craintes pour savoir si on est en mode sport ou pas , n'etait pas fondés , pas besoin de regarder si le bouton est allumé , le bruit suffit a te dire qu'il est ou pas enclenché
c'est vrai qu'il transfigure la Cat
mathieu h a écrit : 19 avr. 2018, 19:29
Faux, pour avoir passer l'auto au banc il y très peu d'écart entre le mode normal et sport environ 10ch, la réponse à l'accélération est très différente effectivement
autant pour moi, j’etais persuadé que l’ecart etait bien plus grand entre les 2 modes tant il transfigure l’auto.
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
mathieu h a écrit : 27 avr. 2018, 00:27
Après la question est combien de cv à votre cat d’origine
À la sortie de l'usine, d'une 485 a l'autre ça peut être très variable...
Je ne sais pas combien de cv sort la mienne, mais l'utilisation de toute la plage moteur est quasi impossible sur route ouverte , contrairement à mon ex r300.
Vivement Dijon histoire de découvrir son potentiel
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Ah c'est sur qu'à fond de 6ème à 8500tr/mn... !
Dijon sera effectivement mieux adapté à ce genre d’exercice !
Question : Comment font ceux qui ne font pas de circuit ???
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).