je dois passer le CT mercredi...

je viens de remonter mon pot origine avec gamelle...j'ai l'impression de conduire une prius..
des avis ?
jerome
PS: par MP si vous souhaitez...

Modérateur : Modérateurs
pas con du tout ça !vravolta a écrit :Sauf s'il y a 2 sorties sur la gamelle dont une fermée et que le controleur l'utilise pour prendre la mesure : vécu sur une 964 turbo : sonde sur la sortie branchée sur la wastegate![]()
Sinon, utiliser la bonne vieille méthode Porsche : si on injecte de l'air frais dans les gaz d'échappement, ca dilue la pollution et permet donc d'abaisser simplement la mesure. Officiellement le dispositif servait à abaisser la température des gaz d'échappement pour limiter la formation de NOx, mais en pratique, je suis pas convaincu que c'était le but réel poursuivi...
Tu as pris RDV où ?jerome_tlse a écrit :rendez vous demain aprés midi....
verdict ?
mmmh moi aussi j'aime bien le concept!!!tomate a écrit :pas c*n du tout ça !vravolta a écrit :Sinon, utiliser la bonne vieille méthode Porsche : si on injecte de l'air frais dans les gaz d'échappement, ca dilue la pollution et permet donc d'abaisser simplement la mesure. Officiellement le dispositif servait à abaisser la température des gaz d'échappement pour limiter la formation de NOx, mais en pratique, je suis pas convaincu que c'était le but réel poursuivi...
mais faut pas que ça se voit, surtout pas pour la DRIRE
pas bon signe ça !jerome_tlse a écrit :MP
Pkoi pas bon signe ? Une bonne adresse ne se divulgue pas en public...MC_911 a écrit :pas bon signe ça !jerome_tlse a écrit :MP