
Je viens d'acquérir un Autel AutoLink AL529
- ne lit rien sur la CSR (OBD et non OBD2 ? )

- fonctionne parfaitement sur mon daily... pour lequel je n'ai aucun problème donc aucune utilité

Modérateur : Modérateurs
Avec certains protocoles de com et/ou matos, il faut tester contact mis, moteur on/off...Racoon a écrit : 16 avr. 2018, 12:26![]()
Je viens d'acquérir un Autel AutoLink AL529
- ne lit rien sur la CSR (OBD et non OBD2 ? )alors que je voulais voir la température d'eau ECU et la comparer au tableau de bord
- fonctionne parfaitement sur mon daily... pour lequel je n'ai aucun problème donc aucune utilité![]()
Je viens de recevoir le mien et il marche parfaitement et c'est ecrit en français, il m'a déjà servi, j'ai démarré le moteur sans le cache des papillons et je me suis retrouvé une fois remonté avec le voyant du moteur alluméRacoon a écrit : 16 avr. 2018, 12:26![]()
Je viens d'acquérir un Autel AutoLink AL529
- ne lit rien sur la CSR (OBD et non OBD2 ? )alors que je voulais voir la température d'eau ECU et la comparer au tableau de bord
- fonctionne parfaitement sur mon daily... pour lequel je n'ai aucun problème donc aucune utilité![]()
les deux moteur allumé et eteintRacoon a écrit : 28 avr. 2018, 21:29Sebring,
ça fonctionne simplement sur le contact ou tu as dû démarrer ?
J'ai respecté le manuel qui précise "contact" seul![]()