En lisant les différents posts je me demandais comment c'était fait un plancher rabaissé.
Comme j'en ai trouvé une photo et que je crois ne pas être le seul à m'être posé la question je la partage .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Euh ça c'est du plancher rabaissé home made, rien à voir avec les planchers classiques.
Pour une Cat c'est plutôt ça, le plancher est rabaissé sur toute la longueur, pas juste sous le siège.
rps20170327_225840.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les tapis de sol Caterham se montent il dans les planchers rabaissés ? Ou remontent'ils sur les cotés ?
J'ai tout l’intérieur de ma voiture en noir sauf les deux planchers rabaissés en alu, Je pense que l'ensemble en noir serait peut être plus élégant ?
Les tapis de sol Caterham se montent il dans les planchers rabaissés ? Ou remontent'ils sur les cotés ?
J'ai tout l’intérieur de ma voiture en noir sauf les deux planchers rabaissés en alu, Je pense que l'ensemble en noir serait peut être plus élégant ?
Oui ils se montent sans soucis sur plancher rabaissés
D'ailleurs sur la photo posée par l'expérimenté Patrack7 , tu peux voir les pressions d'accueil dudit tapis...
Dans une 275 avec planchers rabaissés (fait lors de la fabrication de la cat)
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
SV ne les fabrique pas.
C'est Arch (fabriquant des chassis) qui s'en charge.
Arch peut faire le montage sur site (angleterre) avec prise de rendez-vous mais ne distribue pas aux particuliers.
Il faut alors passer par CCUK pour en faire la commande.
Ce que j'ai fait l'an dernier.
Le montage est facile, il faut être méticuleux, patient et avoir du matos et un peu de place pour le faire.